laitue d'eau
seront pas prospérer dans des températures de l'eau de l'étang de moins de 40 degrés Fahrenheit . Souvent un propriétaire de l'étang ne réalisera que les températures sont en baisse cette faible pendant les heures de nuit. Placez un thermomètre dans votre étang et vérifier trois à quatre heures après le coucher du soleil . Si la température de votre bassin est proche ou en dessous de 40 degrés , envisager l'installation d' un étang réchaud pour garder la température de votre étang au-dessus de cette température et votre laitue d'eau en plein essor .
Qualité de l'eau
la laitue d'eau absorbe beaucoup de ses éléments nutritifs de l' eau de l'étang . Si la qualité de l'eau de l'étang est suffisamment médiocre , vous pouvez voir un dépérissement dans votre laitue d'eau . Songez à l'eau de votre étang testé , et vous assurer que vous avez un système de filtration courir au moins 12 heures par jour aidera à garder le niveau d'algues vers le bas. Les proliférations d'algues peuvent épuiser l'oxygène dissous dans l'étang , ainsi que l'utilisation des éléments nutritifs dont votre laitue d'eau a besoin pour survivre .
Sunlight
de la laitue d'eau est un tropical et plante aquatique subtropical . Il a besoin de plusieurs heures de soleil direct par jour pour prospérer dans la plupart des zones . Si votre bassin reçoit moins de ce montant, vous pourriez envisager de vélo de votre laitue d'eau vers et à partir d'un conteneur externe qui reçoit plus de lumière , se déplaçant plantes de votre bassin dans le récipient où ils commencent à se flétrir .
Photos de poissons
Si votre bassin contient du poisson , ils peuvent être à mâcher les racines de la laitue d'eau plus rapidement que les plantes peuvent se régénérer . Soulevez votre laitue étang et de voir si les amas de racines sont sensiblement réduites . Une usine de laitue d'eau - plein développement aurait dû fuite racines aussi longtemps que 10 pouces de longueur . Si elles sont beaucoup plus courte que cela, en dessous de 5 pouces , vos poissons sont probablement mangent les racines de sous vos plantes . Koi sont particulièrement friands des racines de laitue d'eau . Fournir plus de nourriture pour vos poissons , ou envisager d'utiliser un réservoir externe pour permettre la laitue d'eau pour récupérer avant de retourner à l'étang .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113422.html