# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Nénuphar espèces

nénuphars sont des plantes aquatiques dans la famille des Nymphaeaceae . Ils ont des feuilles circulaires qui flottent à la surface de l'eau et sont reliés à rhizomes charnus par , tiges non ramifiées simple. Il ya environ 50 espèces de nénuphar regroupés en sept genres , en fonction de la Texas A & M University , et plus de 1900 cultivars et variétés nommées . Espèces de lis de l'eau sont très variables , allant de petites plantes quelques pouces de diamètre à d'énormes espèces à feuilles qui peuvent soutenir le poids d'un petit enfant . Tropical et Hardy espèces

des fins de culture , de nénuphars et leurs hybrides peuvent être divisés en espèces tropicales et rustiques. Nénuphars tropicaux sont plus sensibles aux dégâts de froid , et leurs tubercules doivent être stockés pendant l'hiver dans les zones sensibles au gel . Les espèces tropicales ont tendance à avoir des feuilles minces et de fleurs qui se dressent hors de l' eau tandis que les espèces rustiques ont des feuilles coriaces et des fleurs qui flottent à la surface . Les espèces tropicales poussent aussi à partir d'une couronne centrale tandis que les espèces rustiques poussent à partir de plusieurs points le long de leur rhizome .

Amazon Giants

Le nénuphar géant ( Victoria amazonica ) est le plus grand espèces dans le monde . Ses feuilles peuvent être plus de 8 pieds de large avec plus de 40 feuilles par plante . Les feuilles ont un bord retourné et une couche cireuse pour repousser l'eau . Ils emprisonnent l'air sous les côtes sur leurs dessous pour augmenter la flottabilité . Les feuilles peuvent supporter un poids de près de 100 livres. Le nénuphar géant est originaire du bassin amazonien et d'autres parties de l'Amérique du Sud.

Rwandais pygmée

Le lys thermique ( Nymphaea thermarum ) ne pousse que dans sources d'eau chaude dans son Rwanda natal . Il a été découvert en 1987 et aurait disparu à l'état sauvage en 2008. Lis thermique est la plus petite espèce de nénuphar connus avec des feuilles seulement quelques pouces de diamètre . Il est également inhabituel car il pousse dans la boue sur le bord de sources d'eau chaude plutôt que flottant à la surface de l'eau . L'espèce a été reproduit avec succès en captivité .
Parfumé Natif

Le nénuphar blanc américain , ou parfumé nénuphar ( Nymphaea odorata ) , est parmi les plus courantes américain espèces indigènes . Les feuilles flottantes peuvent être de 10 pouces de diamètre et les fleurs blanches , avec un centre jaune , jusqu'à 6 pouces de diamètre. Il va dans l'est des Etats -Unis et a été largement introduite dans l'ouest .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.