caféiers ont des feuilles pointues brillant épais . Le feuillage est un riche vert foncé , avec une cuticule cireuse qui lui permet de conserver l'humidité dans les climats chauds . L'arbre principal a plusieurs racines pivotantes , mais la majorité du système racinaire est à la surface du sol . Après trois à quatre ans , l'usine produit de petites fleurs parfumées à la base des feuilles . Les fruits qui se forment ici sont de petites baies vertes qui mûrissent à une couleur pourpre brillante et noire .
Pousser un arbre à café
plantes de café peuvent être cultivées à partir d'une nouvelle haricot si vous pouvez mettre la main sur un . Vous devez nettoyer la chair loin de la graine à l'intérieur et le faire tremper pendant une heure . Plantez la graine de 1,5 pouces de profondeur dans un mélange d' un sol légèrement acide avec de la mousse de tourbe mélangée po Maintenez la graine plantée dans un endroit chaud et le garder humide . Il peut prendre 60 jours ou plus pour voir une pousse . Vous pouvez ignorer tout cela par l'achat d'une pépinière , qui sera généralement âgé de deux à trois ans déjà .
Soins
plantes de café doivent toujours être humide mais jamais détrempé. Ils sont originaires de régions avec des précipitations de montagne mais les températures chaudes et humides . La lumière du soleil est un must si vous souhaitez obtenir des fleurs et des baies. Les plantes en pot doivent être fécondés au début du printemps avec un engrais 10-10-10 soluble . Dans les climats avec des étés chauds, la plante doit être portée à l'extérieur pour recevoir la lumière du soleil et la circulation de l'air . L'usine de Arabica est auto pollinisation , mais l'action des brises aidera .
Récolte
fruits mûrissent à l'automne . Ceux que vous voulez récolter sont rouges avec une légère donner au fruit . Chaque baie mûrira à un autre moment et haricots verts ne mûrissent pas de la plante . Récolter les fruits que vous les voyez mûrissent . Une fois nettoyé de la pâte collante , chaque baie aura deux haricots . Ils doivent être grillées avant qu'ils ne soient prêts à moudre pour le café . Rôtir dans un four à haute température jusqu'à ce qu'ils commencent à se fissurer. Mélangez-les comme vous les faites rôtir de sorte que tous les grains deviennent grillé . Observez la couleur des grains comme ils rôtissent et tirez-les quand ils sont une nuance plus claire que vous aimez votre café .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113319.html