Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Qu'est-ce que les plantes ont THC dans Them

? THC , également connu sous le nom de Delta -9- tétrahydrocannabinol , est un ingrédient psychoactif trouve uniquement dans la plante de marijuana . Le plant de marijuana , ou cannabis , contient plus de 60 composés cannabinoïdes individuelles; cependant, seulement THC a un effet psychoactif en cas d'ingestion . Bien que la marijuana est une drogue de l'annexe I aux États-Unis , à partir de 2010 , 14 États et le District de Columbia ont approuvé la marijuana médicale pour les utilisateurs souffrant de maladies chroniques . Marijuana Histoire

marijuana est la seule usine dans le monde avec le composé THC . L'utilisation de la marijuana remonte à 6000 avant Jésus-Christ en Chine , où les graines de cette plante ont été utilisés pour la nourriture . Time Magazine affirme que la marijuana a été utilisé à des fins médicinales depuis 2737 avant JC; Cependant , chaque civilisation a enregistré utilisé le cannabis à des fins médicinales et autres .
s'agrandit Informations

cannabis est en mesure d'être cultivées dans presque n'importe quel type de climat , qui a conduit à l'un de ses nombreux noms de rues, les mauvaises herbes . Plants de marijuana viennent dans des conceptions masculins et féminins . Les plants de marijuana femmes fleurissent boutons de fleurs, où les glandes de résine créent THC si la fleur n'est pas pollinisée par les plantes mâles . Plants de marijuana mâles sont couramment utilisés pour le chanvre , une forte sous-produit industriel de l'usine de marijuana . La marijuana peut être cultivée à l'extérieur ainsi que dans les maisons croissance intérieure; Toutefois , la puissance de THC développée au sein de l'usine est directement liée à la quantité de lumière la plante reçoit ainsi que le type de sol et lorsque les boutons floraux sont récoltés .

Quel est le THC

Delta -9- tétrahydrocannabinol , THC , est le principal composé actif dans la marijuana et il réagit dans le corps en se liant à des récepteurs cannabinoïdes situés dans le cerveau . Certains des effets communs de l'ingestion de marijuana sont dues au fait que le THC interagit directement avec le système nerveux central et , lorsqu'il est introduit dans le cerveau , libère un neurotransmetteur noradrénaline . Au cours de cette action, le cerveau amplifie les pensées et les sensations du corps , libérant ainsi de l'adrénaline pour créer une expérience euphorique . Médicalement , le THC se trouve pour favoriser la relaxation , réduire la douleur et augmenter l'appétit chez les patients cancer /sida .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108664.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com