Vaccinium myrtillus ou myrtille , est également connu comme la myrtille , airelle et myrtille européenne . Cet arbuste vivace pousse de façon sauvage dans les zones forestières et montagneuses de l'Europe du Nord et le nord des États- Unis. Les moyennes de 1 à 2 pieds de hauteur d'herbe . Il a de forme ovale , en alternant des feuilles vertes et produit rose en forme de cloche ou des fleurs rouges entre Avril et Juin . Les fleurs sont remplacés plus tard dans l'été par des baies bleu- noir ou pourpre qui ressemblent étroitement à bleuets . Le fruit contient des produits chimiques antioxydants appelés anthocyanosides qui inversent ou préviennent les dommages cellulaires , selon l'Université du Maryland Medical Center . Myrtille a aussi des propriétés bénéfiques qui protègent les yeux de conditions telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire . Toujours parler avec votre médecin avant d'utiliser des remèdes de plantes médicinales .
Ginkgo Biloba
Ginkgo biloba est un grand arbre à feuilles caduques originaire de Chine orientale. Il pousse entre 40 et 80 pieds de haut avec un spread de 30 à 40 pieds . Selon l'Université du Connecticut , l'arbre grandit le plus au nord , il est planté . Il a déjà remporté des feuilles en forme d'éventail qui poussent en grappes de trois à cinq. Elle fleurit quand il atteint environ 20 ans . Ginkgo biloba a deux sortes de substances végétales appelées terpénoïdes et les flavonoïdes qui ont des propriétés antioxydantes . En plus de ses propriétés antioxydantes , ginkgo est utile dans le traitement des troubles liés à l'âge telles que la démence , la perte de mémoire et la maladie d' Alzheimer. Ginkgo dilate aussi les vaisseaux sanguins et réduit la viscosité des plaquettes sanguines , qui l'Université du Maryland Medical Center indique améliore la circulation sanguine . Consultez votre médecin avant d'utiliser des extraits de plantes médicinales.
De pépins de raisin
Vitis vinifera ou plantes à raisins de cuve sont vignes ligneuses qui poussent entre 10 et 20 pieds de long lorsqu'elles sont cultivées , selon le Réseau national de phénologie Etats-Unis, les plantes ont échappé tiges qui poussent tant que 115 pieds . Cette plante vivace , qui est principalement une espèce cultivée , représente environ 90 pour cent de toute la production de raisin dans le monde . Ses graines contiennent des produits chimiques anti-oxydantes appelés proanthocyanidines oligomères complexes qui protègent l'organisme contre les maladies cardiaques et le cancer et ralentir les signes du vieillissement . Pépins de raisin réduit également l'œdème ou enflure causée par la chirurgie ou de blessure , et peut aider le cœur en abaissant les niveaux de mauvais cholestérol et réduire la pression artérielle . Discutez avec votre médecin à propos de l'efficacité des antioxydants végétaux à raisins de cuve .
Thé blanc
Camellia sinensis est un arbuste indigène de taille moyenne à l'Asie du sud . Il pousse entre 4 et 6 mètres de haut . Il produit plusieurs sortes de thé selon le moment où les plantes sont récoltées . Le thé blanc , qui est récolté avant que les feuilles sont complètement ouvertes , subit très peu de transformation . Il offre le plus d'avantages pour la santé de tout type de thé , selon Antioxidantreference.com . Le thé contient des composés chimiques appelés catéchines qui sont riches en antioxydants . Consultez votre médecin au sujet de l'utilisation de camélia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108663.html