Le bonsaï de cerisier pousse mieux dans les sols humides et fertiles qui sont bien drainés et jamais saturés . Il faut au moins huit heures de plein soleil à mi-ombre chaque jour, mais se développe le mieux en plein soleil. L'environnement doit être bien aéré afin de promouvoir un développement sain et réduire le risque de maladies .
Arrosage
arrosage incorrecte entraînera le feuillage des bonsaïs de cerise pour afficher similaire mais différent symptômes . Le feuillage des bonsaïs de cerisier sous- arrosé commence à froisser et se ratatiner comme il perd de sa couleur et brunit. Les feuilles se dessèchent du manque d'eau et diminuer progressivement à partir de l'arbre . Le feuillage de un trop arrosées bonsaïs de cerisier affiche symptômes plus lentes qu'une cerise de bons de sous- arrosé . Les racines d'une trop arrosé cerise commencent à pourrir , qui inhibe l' écoulement de l'eau et des nutriments à travers le bonsaï . Le feuillage commence à jaunir , alors que les expériences d'arbres meurent . Le feuillage et les branches jaunies commencent à se ratatiner et sec avant de défoliants .
Maladie
Le bonsaï de cerise est sensible à la même gamme de maladies comme son plein taille homologue . Ces maladies comprennent l'anthracnose et à la tache , l'oïdium , la pourriture des racines , le feu bactérien et la moisissure grise . Bien que chacune de ces maladies est très différente , chaque provoque la nécrose , taches et le flétrissement du feuillage du bonsaï de cerise . Plutôt que de se concentrer sur le flétrissement et le curling , pour tenter d'identifier la maladie infectieuse avec ses autres symptômes , tels que des taches de feuillage pour la tache , revêtements de mildiou sur le feuillage pour l'oïdium et pourri , fané fleurs pour la moisissure grise et branches suintant de feu bactérien .
traitement
Que votre bonsaï de cerise est malade ou en détresse de l'environnement , le traitement est relativement la même . Les bonsaïs de cerise , il faudra élagage stratégique et de soins pour revitaliser sa santé. Retirer morts et de mourants feuillage et les tiges avec des ciseaux stériles pointus . Assurez- chasse , même coupe pour favoriser la guérison rapide . Re - pot du bonsaï malade à lui fournir un environnement frais , riche en éléments nutritifs et bien drainés . Inspectez et tailler son système racinaire pendant le processus d' enlever les racines flétries ou mortes . Arrosez abondamment et régulièrement avec de l'eau tiède au niveau du sol et placez-le dans un endroit chaud et bien ventilé qui reçoit beaucoup de plein soleil . Ne jamais fertiliser un bonsaï de cerise malade . Permettre beaucoup de temps à se rétablir et à reconstruire son état de santé avant d'introduire des éléments nutritifs supplémentaires . L' , un sol bien drainé fertile fournira les racines avec tous les nutriments nécessaires . Laisser le sol sécher légèrement entre chaque arrosage , mais ne laissez jamais le sol de sécher complètement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113181.html