Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire pousser du fourrage dans les étables

Traditionnellement , l'élevage sont nourris de fourrage qui est cultivé dans des domaines tels que le foin , le maïs et d'autres céréales . Il est possible , cependant, faire pousser du fourrage pour le bétail dans les petits espaces , faisant usage de hangars et d'autres domaines pour produire des aliments frais à compléter le régime alimentaire pour les bovins, ovins, caprins ou d'autres animaux sur une base régulière . La meilleure façon de développer cette nourriture est d'utiliser un système hydroponique simple qui germe graines et ajoute des éléments nutritifs aux choux avant ils sont nourris aux animaux . Choses que vous devez
bac étanche , 3 à 4 pouces de mousse de caoutchouc
profonde , 1 - pouce d'épaisseur et couper pour s'adapter à la récipient étanche
graines , comme la luzerne , l'avoine ou autre herbe ou céréales
solution nutritive hydroponique
Voir Instructions
1

Faire tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures . Toutes les graines doivent être totalement immergé dans cette période de temps .
2

Mettez la mousse dans le bac. Faire une solution d'éléments nutritifs faibles en le mélangeant à la moitié de la force appelée pour le paquet . Assez de cette solution dans le bac verser pour obtenir le caoutchouc mousse humide sur le fond, mais pas tant que cela est complètement trempé .
3

Couvrir la mousse avec une mince couche de graines . Toute la surface de la mousse doit être bien recouverte de sorte que lorsque les graines germent ils vont grandir ensemble dans un tapis .
4

Placez le bac dans le hangar . A ce stade, les graines doivent être gardés au chaud - environ 65 à 70 degrés Fahrenheit - et sombre . Si la foule n'est pas sombre, vous pouvez couvrir le plateau lâche avec un morceau de plastique noir jusqu'à ce que les graines germent .
5

eau les graines au besoin avec plus de la solution nutritive faible. Ils doivent être légèrement humide mais pas trop humide, car s'ils sont trop humides , ils pourrissent . Vérifiez-les tous les jours et quand ils sont ½ pouces de hauteur , les mettre en lumière. Cela peut être soit la lumière du soleil qui entre par une porte de hangar ou une fenêtre , ou vous pouvez accrocher une lumière fluorescente sur 4 pouces au-dessus des plantes.
6

Ajouter de l'eau ordinaire pour les choux à compter de la sixième jour , et cesser d'utiliser la solution nutritive pour les arroser . Cela empêche la solution nutritive de s'accumuler trop de sels et éventuellement tuer les plantes .
7

récolte du fourrage lorsque les plantes sont à environ 7 ou 8 pouces de hauteur , qui devrait être au bout d'environ une semaine à 10 jours . Tout ce que vous devez faire pour les récolter est à peler le tapis de verdure hors de la pièce de caoutchouc mousse et nourrir vos animaux . Ils seront ardemment consommer tout , les graines et les verts . Répétez cette opération autant de fois que désiré pour obtenir beaucoup de fourrage pour vos animaux sur une base régulière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113171.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com