Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Les similitudes entre des vers à soie et Plantes Mulberry

Vers à soie ( Bombyx mori ) sont domestiqués mites larves qui sont utilisés dans l' industrie de la soie . Malgré la grande disponibilité de tissus synthétiques qui ressemblent étroitement à soie , il ya une grande demande pour ces fibres naturelles coûteuses , afin que les producteurs de soie en Europe et en Asie cultivent encore des vers à soie à partir de 2011 . Vers à soie dépendent largement de mûriers pour la survie . Silkworm identification

vers à soie ne sont plus à l'état sauvage , car les adultes sont incapables de voler et n'ont pas de défenses naturelles contre les prédateurs . Adultes, des papillons de vers à soie ont une participation d'environ 2 pouces d'envergure, avec quatre écailleuse , des ailes de couleur crème et des taches brunes . Les femelles sont généralement de plus grande taille que les mâles , avec de plus grandes abdomen , tandis que les mâles arborent velu, eyebrowlike antennes . Les jeunes larves ont un corps en forme de vers velus , avec une petite corne à l'extrémité arrière , et trois segments du corps distincts , ainsi que six pattes griffues et articulées qui les aident à grimper et s'accrocher à mûriers . Leurs corps deviennent lisses comme ils muent et mature.
Oeufs et les jeunes vers à soie

vers à soie femelles pondent de petits œufs en fin d'été ou début de l'automne . Les insectes hivernent sous forme d' œufs et éclosent au printemps , tout comme les mûriers commencent à produire de nouvelles feuilles et les chatons , ou des fleurs petalless . Traditionnellement , les vers à soie mangent que des feuilles de mûrier et les chatons , mais à partir de 2011 , les producteurs de vers à soie commerciales ont développé des régimes de vers à soie artificielle . Les minuscules insectes nécessitent 1/8-inch nouveau feuillage de mûriers pour survivre et ne peut pas manger feuilles coriaces ou matures jusqu'à ce qu'ils grandissent .

Pupa et adultes

Les larves d'insectes dévorent de grandes quantités de feuilles de mûrier à mesure qu'ils vieillissent . Ils n'ont pas errer à la recherche de nourriture, afin que les producteurs de vers à soie doivent leur fournir un approvisionnement régulier des feuilles . Ces insectes muent cinq fois et finissent par devenir environ 2 pouces de long . Mature nymphose dans un cocon de soie jaune ou blanc et fin pour environ trois semaines avant d'émerger comme des adultes . Les papillons adultes , qui ne mangent pas , ne vivent que suffisamment longtemps pour s'accoupler et pondre leurs œufs avant de mourir .
Histoire

production de vers à soie a commencé en Chine et plus tard étendu à d'autres parties de l'Asie , dont le Japon et la Corée . Au 11ème siècle , les marchands européens ont rejoint le commerce de la soie en volant graines de mûriers et des œufs de vers à soie et de les exporter vers l'Europe . Au 18ème siècle , les producteurs des États-Unis ont tenté de cultiver des vers à soie en utilisant deux espèces indigènes de mûriers , comme le mûrier rouge , ainsi que des espèces exotiques , comme des mûriers blancs ou russes . Mais les agriculteurs de vers à soie ont vite découvert que le climat en Amérique du Nord ne serait pas soutenir la production de soie à grande échelle et ont abandonné l' entreprise .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113051.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com