Desserrer la terre de jardin et ajouter une quantité égale de sphaigne et de sable pour le drainage si vos aeoniums doivent être plantés à l'extérieur. Remplissez un pot en terre cuite qui a un trou de drainage avec le sol parts égales de jardin, de sphaigne et de sable grossier et bien mélanger si vous allez apporter votre aeonium à l'intérieur pendant l'hiver .
Besoins en lumière
Photos
planter vos aeoniums dans une zone qui reçoit le soleil direct pour plus de la moitié de la journée et le miroitement du soleil le reste de la journée . Creusez un trou dans le sol préparé juste assez grande pour la motte et l'usine de la aeonium il pas plus profond que cela a déjà été planté . Appuyez sur la terre autour d'elle doucement . La même chose s'applique à un aeonium être planté dans un pot . Placez le pot où l'usine sera obtenir beaucoup de soleil du matin , mais ont tacheté soleil en fin d'après midi .
Arrosage
Arrosez votre aeonium de sorte que le sol est humide, mais il n'y a pas d'eau stagnante . L'eau stagnante se traduira par la racine ou la pourriture du collet . Laisser le sol sécher entre les arrosages . L'eau chaque fois que les feuilles commencent à tomber . Plus d'eau au printemps et début de l'été lorsque la plante est en train de faire la plupart de ses besoins croissants , et moins d'eau en hiver, quand les rosettes commencent à se fermer et la plante commence à entrer en dormance .
Protéger vos plantes de succulentes gel
Aeonium peut souvent reposer une ou deux nuits de gel par an , mais si le froid est prévue pour toute longueur de temps , protéger les plantes avec un revêtement en plastique conçu pour tenir dans la chaleur , ou ils doivent être déplacés à l'intérieur et placés près d'une fenêtre avec une exposition sud qui fournit les plantes avec beaucoup de soleil pendant la journée . Les températures légèrement plus fraîches de l'hiver devraient encourager vos plantes à fleurir
propagation
Aeoniums sont faciles à propager des boutures ou des feuilles même individuels qui sont coupés quand vert . - idéalement au printemps après toute possibilité de gel est passé - et enfoncé dans le même mélange sol /sphaigne /sable que la plante mère a été de plus en plus po Gardez l'humidité de coupe jusqu'à ce qu'il montre des signes de croissance , alors le traiter comme vous le faites le plante mère.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113052.html