Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement , les plantes indigènes n'ont pas besoin d' autant de soin que les non-autochtones exotiques . Ils ont passé des milliers d'années à apprendre à s'adapter au climat nord-est, de sorte qu'ils n'ont pas besoin d'autant d' engrais , de l'eau ou de pesticides nécessaires pour les espèces non - indigènes . En outre , ils sont une source importante de nourriture pour les animaux indigènes et les insectes , en plus de fournir un abri pour eux . La plantation de plantes indigènes attire aussi plus d'oiseaux et de papillons , et encourage un meilleur mix d'insectes bénéfiques .
Collecte
Le US Fish &Wildlife exhorte les gens à ne pas collecter natif plantes dans la nature , à moins qu'une zone va être développé . Même alors, vous aurez besoin de la permission du propriétaire . Plantes prélevées dans la nature n'ont pas tendance à bien transplanter . Ceci s'applique aux graines , aussi bien. Dans la plupart des régions , il n'est pas légal de récolter les graines de terres publiques ou privées , sauf si vous avez reçu la permission du propriétaire . Lors de la collecte de semences , ne jamais prendre plus d'un tiers de la quantité disponible .
Poser des questions
Certaines plantes sont vendus comme des «indigènes» parce qu'ils re originaire des États-Unis , même s'ils ne sont pas originaire de nord-est. Lorsque vous magasinez pour des plantes indigènes , demandez toujours si l'espèce et la variété que vous êtes intéressé à acheter est originaire de votre région. Vous devriez aussi vous renseigner sur la source d'origine de la plante que vous êtes intéressé à acheter. Si ce n'est pas de votre région, passer par , même si l'espèce elle-même est originaire de nord-est. C'est parce que les variétés locales ont des variations génétiques . Une plante cultivée dans le Maine peut fleurir à un moment différent de celui développé dans le Rhode Island . Préserver les variations génétiques que de planter des variétés locales .
Sources
Plusieurs sites maintiennent des bases de données où vous pouvez rechercher des endroits qui vendent des plantes indigènes du nord-est. La Coccinelle Johnson Wildflower Center répertorie les plantes indigènes pour divers types de fins , telles que celles qui sont résistantes cerfs ou ceux qui attirent les papillons et les papillons . Une base de données en ligne vous permet de rechercher par l'Etat.
PlantNative est une organisation qui travaille à promouvoir l'utilisation de plantes indigènes dans l'aménagement paysager dominant. Le site Web comprend une liste de pépinières qui fournissent des plantes indigènes pour le nord-est , et pour d'autres Etats ainsi . Ils fournissent également des informations sur les groupes à but non lucratif et les municipalités qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur l'utilisation de plantes indigènes dans l'aménagement paysager .
La Nouvelle-Angleterre Société de fleur sauvage est considéré comme l'un des principaux groupes de conservation des plantes dans le pays . Ils opèrent jardin dans les bois , qui est situé à Framingham , Massachusetts , comme un jardin botanique public et centre pour l'étude. Ils opèrent également une pépinière de plantes indigènes dans Whately , Massachusetts .
Le USDA Forest Service fournit une liste de 32 pages de pépinières qui vendent des plantes carnivores , fougères, graminées , plantes herbacées et ligneuses . Bien que leur liste couvre tout l'est des États-Unis , et pas seulement le nord-est , il est facile de trouver de l'information pour la région du nord en regardant les adresses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113053.html