Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Les avantages de plantes d'intérieur

Intérieur ou plantes d'intérieur ajoutent beaucoup à l'aménagement intérieur que de la décoration décontractée. Disponible dans une variété de formes, de tailles, de couleurs , de textures et de formes , les plantes se fondre dans n'importe quel décor de maison et servent comme améliorateurs de l'humeur , de la décoration naturelle , réducteurs de stress et de purificateurs d'air . Cependant , faites attention aux besoins croissants des particuliers de sorte que les plantes d'intérieur restent en bonne santé et embellir l'espace de leur présence . Avantages esthétiques

La raison la plus évidente pour l'ajout de plantes pour la décoration intérieure est de leurs avantages esthétiques et décoratives . Les plantes sont beaux ajouts à l'espace qui ajoutent personnalisation instantanée et créent un sentiment de confort . Ils brisent la monotonie d'un bureau ou à la maison et ajouter de la couleur naturelle de la salle . En raison de la variété des plantes disponibles , décorateurs d'intérieur peuvent sélectionner des plantes d'une couleur spécifique qui se mélangent avec le thème de la pièce , ou choisissez une couleur contrastante pour former un point focal frappante qui se démarque. Disposez les plantes en pots décoratifs ou des conteneurs pour améliorer leur effet .

Pollution de l'air Réducteurs

plantes d'intérieur ordinaires ne servent pas seulement des fins décoratives , mais aussi aider à contrôler et à réduire la la hausse des niveaux de pollution de l'air intérieur . Av. J.-C. Wolverton , un ingénieur en environnement à la NASA , a présenté un rapport en Septembre 1989, a conclu que 10 plantes d'intérieur communes , y compris la paume de bambou , lierre , marguerite de gerbera et lis de la paix , de réduire les contaminants de l'air et de l'air pur à l'intérieur . La recherche a déterminé que les racines et les feuilles supprimer des niveaux infimes de vapeurs toxiques , la purification naturelle de l'air intérieur dans les maisons et les bâtiments . Les plantes absorbent les polluants tels que le benzène , le formaldéhyde et le xylène , rendant le plus pur de l'air pour les occupants .

Inconfort physique Réducteurs

Une étude réalisée par Virginia Lohr , un professeur d'horticulture , et Caroline Pearson -Mims , un technologue , tous deux de l'Université de l'État de Washington , a conclu que les plantes d'intérieur réduisent l'inconfort physique et leur présence aide les gens tolèrent la douleur à court terme . Ils ont élargi la recherche menée par un chercheur de l'Université du Delaware en 1984 qui a conclu que les patients qui se remettent d' une chirurgie utilisé moins de médicaments pour soulager la douleur si leur chambre d'hôpital avaient plantes et des vues d'arbres plutôt que des murs de briques simples . L'étude de la perception de la douleur par l'Université de l'État de Washington a conclu que les volontaires placés dans une salle avec des plantes pourraient plonger leurs mains dans l'eau glacée pour des périodes plus longues que dans une salle vide .
Autres avantages

plantes d'intérieur , soulever les esprits , réduire le stress et ajouter une touche de couleur fraîche à l'environnement intérieur , qui est calmante et rafraîchissante . L'énergie positive des plantes d'intérieur créent est une partie intégrante de la théorie Feng Shui de décoration , qui se concentre sur l'utilisation des plantes pour créer un environnement apaisant dans une maison . Les plantes d'intérieur absorbent le dioxyde de carbone et libèrent de l'oxygène , l'amélioration de la qualité de l'espace aérien . Selon l'Université de Hawaii Extension , l'ajout de plantes d'intérieur pour un espace de travail augmente la productivité , améliore le moral des employés et réduit l'absentéisme .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109481.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com