Certaines plantes exigent un haut niveau d'humidité pour se développer correctement . Jardinières plastiques contiennent de l'eau mieux que jardinières constitués d'autres matériaux, tels que l'argile , en vidant l'eau seulement à partir des trous de drainage sont placées le long du fond du récipient . La matière plastique conserve pleinement l' humidité sur tous les côtés du terrain , permettant au sol de retenir l'humidité jusqu'à ce qu'il ait complètement sec .
Portabilité
plantes peuvent avoir besoin être déplacé pour obtenir plus de lumière ou plus d'ombre , ou vous pouvez transporter votre installation d'une pièce ou d'une fenêtre à l'autre pour des raisons esthétiques . Jardinières en pierre ou en argile peuvent être lourds et difficiles à déplacer . Jardinières en plastique sont généralement constitués d'un matériau léger qui les rend relativement facile à repositionner ou de transport. Planteurs
décoratif Polyvalence
en plastique sont disponibles dans une large variété de formes, de tailles et de couleurs , donnant le jardinier une large gamme de choix lorsqu'il s'agit de coordonner les planteurs avec le regard d'un jardin ou une chambre . Planters construits à partir d'autres matériaux , tels que l'argile et de la pierre , sont plus limitées dans la gamme en ce qui concerne styles et de formes , ce qui peut réduire leur capacité à se fondre dans une couleur extérieure existante ou schéma de conception .
Durabilité
Photos
planteurs en plastique sont souvent traités pour une utilisation en extérieur prolongée . Par exemple , de nombreux récipients en plastique reçoivent un traitement par la lumière ultraviolette qui les empêche de devenir cassants avec le temps en raison de l'exposition au soleil . Jardinières en plastique résistent également le vent et les pluies qui se produisent pendant les intempéries . Jardinières d'autres matériaux peuvent rouiller , se fissurer ou se décolorer au fil du temps en raison des éléments .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042096.html