Le 1
Déplacer la plante à un endroit où il recevra lumineux mais une lumière diffuse , comme une fenêtre mince rideau , pendant au moins neuf heures par jour . Anthuriums exigent des niveaux de lumière élevées pour produire des fleurs en continu .
2
Augmenter les arrosages de deux à trois fois par semaine. Anthuriums poussent mieux dans au moins 50 pour cent d'humidité . Maintenir une humidité plus élevée à l'intérieur peut être un défi . Pour augmenter l'humidité , placez les pots dans un bac rempli de gravier ou de roches d'aquarium et une couche d'eau peu profonde ou utiliser un humidificateur de chambre. Regroupement de plusieurs plantes rapprocher également augmenter l'humidité autour d'eux . Surveillez les pointes des feuilles brunes que cela puisse être un signe de faible humidité .
3
Fertiliser anthuriums tous les deux mois avec une bonne nourriture pour les plantes de floraison . Ces formulations ont un ratio plus élevé de la potasse ( le P dans la formule NPK ) .
4
Transplanter l' anthurium à un milieu de culture bien aéré . Un bon mélange est un mélange de tourbe 01:01:01 : perlite : écorce ou un mélange 2:1 de la tourbe . Perlite
5
Gardez températures élevées et ne permettent pas les températures diurnes sont inférieures à 60 F.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109480.html