Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment contrôler Sous-sol Humidité

Lutter contre les niveaux élevés d'humidité dans votre sous-sol peut être une nuisance . Que vous utilisiez votre sous-sol comme espace de vie supplémentaire ou tout simplement comme une zone de stockage , il est une partie importante de votre maison qui ajoute la superficie et la valeur à votre maison . Humidité incontrôlée dans votre sous-sol peut permettre la moisissure de se développer , ce qui peut causer des problèmes structurels et de santé . Cependant, le maintien de l'humidité de votre sous-sol sous le contrôle va créer un espace de vie confortable ou une zone de stockage qui ne sera pas ruiner vos valuables.Things Vous devez
Dehumidifier
plinthe
calfeutrer l'arme de calfeutrer

Montrer Instructions
1

Vérifier gouttières et descentes pluviales en plein air de votre maison . Assurez-vous que les descentes pluviales ou les gouttières ont diluants ou splashblocks qui transportent l'eau de pluie loin de la fondation de la maison , comme une base humide peut contribuer à des problèmes sous-sol d'humidité .

Assurez-vous que la qualité du sol autour de votre maison est en pente ainsi . Une note de 2 pour cent en pente de la maison dans toutes les directions sur une distance de 10 pieds est idéal . Utilisez votre annuaire téléphonique pour trouver une entreprise d'aménagement paysager local, qui peut vous aider à déterminer votre lot de qualité , en particulier si votre maison est de 25 ans ou plus .
2

achat d'un déshumidificateur pour votre sous-sol . Le déshumidificateur aidera à garder votre sous-sol sans les odeurs et les moisissures qui peuvent résulter d'une trop grande humidité , en particulier si l'humidité relative de votre maison atteint au moins 60 pour cent dans l'été . Assurez-vous que le déshumidificateur éliminer au moins 10 litres d'eau en 24 heures par 500 pieds carrés si votre sous-sol devient généralement humide que par temps humide . Le déshumidificateur doit retirer 12 litres d'eau dans le même laps de temps et dans la région de même taille si votre sous-sol est très humide , alors que l'objectif devrait être de 14 litres si votre sous-sol est tellement humide que les murs ou les planchers sueur .

3

Placez une plinthe dans votre sous-sol pendant les mois froids d'hiver au lieu d'utiliser un déshumidificateur . Déshumidificateurs ne fonctionnent pas bien à de basses températures , et les températures froides peuvent effectivement geler les bobines de l'appareil. L'utilisation d'un chauffe-eau dans votre sous-sol permet à la chaleur de monter à des niveaux supérieurs de votre maison et ainsi diminuer le niveau d'humidité dans le sous-sol . Plinthes électriques sont efficaces pour chauffer de grands espaces .
4

ouvrir les fenêtres dans votre salle de bain du sous-sol ou la buanderie lorsque ces pièces sont en cours d'utilisation . Cela aidera à augmenter le flux d'air et éviter l'excès d'humidité sous-sol . Au lieu d'ouvrir les fenêtres pendant l'été , ce qui peut effectivement laisser l'humidité supplémentaire , exécutez votre maison climatiseur .
5

Vérifier les fuites autour des fenêtres dans votre sous-sol . Réparer toute fuite que vous trouverez , à l'aide de calfeutrage et un pistolet à calfeutrer . Aussi, pour trouver des fuites dans les conduites d'eau ou dans les zones autour des toilettes ou d'une baignoire dans votre sous-sol .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078189.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com