Dehumidifier
plinthe
calfeutrer l'arme de calfeutrer
Montrer Instructions
1
Vérifier gouttières et descentes pluviales en plein air de votre maison . Assurez-vous que les descentes pluviales ou les gouttières ont diluants ou splashblocks qui transportent l'eau de pluie loin de la fondation de la maison , comme une base humide peut contribuer à des problèmes sous-sol d'humidité .
Assurez-vous que la qualité du sol autour de votre maison est en pente ainsi . Une note de 2 pour cent en pente de la maison dans toutes les directions sur une distance de 10 pieds est idéal . Utilisez votre annuaire téléphonique pour trouver une entreprise d'aménagement paysager local, qui peut vous aider à déterminer votre lot de qualité , en particulier si votre maison est de 25 ans ou plus .
2
achat d'un déshumidificateur pour votre sous-sol . Le déshumidificateur aidera à garder votre sous-sol sans les odeurs et les moisissures qui peuvent résulter d'une trop grande humidité , en particulier si l'humidité relative de votre maison atteint au moins 60 pour cent dans l'été . Assurez-vous que le déshumidificateur éliminer au moins 10 litres d'eau en 24 heures par 500 pieds carrés si votre sous-sol devient généralement humide que par temps humide . Le déshumidificateur doit retirer 12 litres d'eau dans le même laps de temps et dans la région de même taille si votre sous-sol est très humide , alors que l'objectif devrait être de 14 litres si votre sous-sol est tellement humide que les murs ou les planchers sueur .
3
Placez une plinthe dans votre sous-sol pendant les mois froids d'hiver au lieu d'utiliser un déshumidificateur . Déshumidificateurs ne fonctionnent pas bien à de basses températures , et les températures froides peuvent effectivement geler les bobines de l'appareil. L'utilisation d'un chauffe-eau dans votre sous-sol permet à la chaleur de monter à des niveaux supérieurs de votre maison et ainsi diminuer le niveau d'humidité dans le sous-sol . Plinthes électriques sont efficaces pour chauffer de grands espaces .
4
ouvrir les fenêtres dans votre salle de bain du sous-sol ou la buanderie lorsque ces pièces sont en cours d'utilisation . Cela aidera à augmenter le flux d'air et éviter l'excès d'humidité sous-sol . Au lieu d'ouvrir les fenêtres pendant l'été , ce qui peut effectivement laisser l'humidité supplémentaire , exécutez votre maison climatiseur .
5
Vérifier les fuites autour des fenêtres dans votre sous-sol . Réparer toute fuite que vous trouverez , à l'aide de calfeutrage et un pistolet à calfeutrer . Aussi, pour trouver des fuites dans les conduites d'eau ou dans les zones autour des toilettes ou d'une baignoire dans votre sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078189.html