Installation d'un système de ventilation dans votre sous-sol est le moyen le plus efficace pour éliminer l'humidité . Un tel système fonctionne par l'apport d'air frais dans le sous-sol à filtrer l'air saturé d'humidité . L'efficacité de ce système, il est le meilleur moyen de lutter contre l'humidité , mais certains inconvénients existent . Le coût d'un bon système de ventilation peut être plusieurs centaines de dollars , et vous non plus à passer du temps de l'installer vous-même ou payer un professionnel pour vous aider .
Il ya déshumidificateurs portatifs qui sont conçus pour les zones avec le modéré humidité trouvent généralement dans les zones de vie des foyers. Ces déshumidificateurs peuvent être utilisés dans le sous-sol , bien que n'étant pas spécifiquement orientée vers elle . Déshumidificateurs chimiques , par exemple , absorbent l'humidité dans l'air d'une substance chimique , le plus souvent de la silice ou de sel. Ces humidificateurs sont plus petits et plus silencieux que ceux conçus pour les sous-sols , et si vous possédez un grand sous-sol , ils peuvent ne pas être en mesure de gérer la tâche .
La principale raison pour investir dans déshumidificateurs sous-sol est de se débarrasser de l'humidité qui peut être inconfortable ou aggraver des problèmes de santé . Si la moisissure est déjà de plus en plus dans votre sous-sol , un déshumidificateur ne résoudra pas le problème . Faire une bonne analyse du sous-sol et nettoyer et désinfecter toutes les zones où la moisissure a déjà formés . Identifier et sceller toutes les fissures qui apparaissent dans les murs ou les planchers qui pourraient laisser à l'humidité . Après cela, utiliser un déshumidificateur devrait vous aider à garder moule sous contrôle.
Sol déshumidificateurs
Autres Types d'humidificateurs
Autres choses à considérer
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014835.html