# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire de votre système de ventilation du sous-sol propre

Si vous avez décidé de transformer votre sous-sol en espace de vie , vous devez installer un système de ventilation pour garder l'air frais et la température agréable . Même si vous ne prévoyez pas d' y vivre , vous devriez envisager d'installer un de toute façon , comme un système de ventilation du sous-sol peut réduire problèmes de moisissure par l'air qui sèche les surfaces de sous-sol en circulation. Il peut même faire votre four plus efficace . Gardez à l'esprit que les systèmes de ventilation doivent être un peu différente pour les espaces que pour les espaces de stockage de vie, pour des raisons de santé. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 ventilateurs d'extraction obturateur style
Vis
Tournevis
2 minuteurs électroniques
Afficher Instructions
1

Mesurez la largeur de vos fenêtres de sous-sol . Ouvrez aussi largement que vous le pouvez, puis de mesurer la hauteur de l'ouverture .
2

acheter deux ventilateurs dimensionnés pour répondre à vos fenêtres du sous-sol si vous ne prévoyez pas d'utiliser le sous-sol comme espace de vie. Si vous prévoyez d'utiliser l'espace comme un salon , acheter un ventilateur de taille pour une fenêtre de sous-sol et l'autre pour une fenêtre à l'étage .

Placez le ventilateur dans la fenêtre du sous-sol de sorte qu'il va souffler vers l'extérieur quand il est allumé sur . Cela évacuer l'air du sous-sol à l'extérieur . Vissez le cadre du ventilateur sur le châssis de fenêtre pour qu'elle reste bien en place et ne présente pas un risque de sécurité .
3

Placez l'autre ventilateur dans une fenêtre sur le côté opposé de la sous-sol si vous n'avez pas l'intention d'utiliser le sous-sol comme un espace de vie . Orientez ce ventilateur de sorte qu'il va souffler vers l'intérieur . Visser le châssis du ventilateur sur le cadre de fenêtre . Ce ventilateur aspirer de l'air frais de l'extérieur .

Si vous avez l'intention d'utiliser le sous-sol pour l'espace vital , placer ce ventilateur dans une fenêtre à l'étage . Placer le ventilateur d'aspiration à l'étage empêche pression négative de se produire dans le sous-sol , ce qui pourrait provoquer des gaz à sucer de la terre et dans l'air du sous-sol .
4

Crochet deux ventilateurs à des minuteries automatiques , à la suite les instructions du fabricant. Définissez les moments de la journée que vous souhaitez ventilation de se produire . Assurez-vous que les deux ventilateurs sont mis à allumer et éteindre en même temps , et assurez-vous que la ventilation est de se produire pendant au moins huit heures de chaque jour .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028510.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.