Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment faire un système de ventilation semblable à celles coûteux de sol

systèmes de ventilation en sous-sol font essentiellement deux choses : Ils se déplacent de l'air moisi humide de votre sous-sol et tirent l'air frais de l'extérieur . Cependant , ces systèmes coûteux ne sont constitués de ventilateurs d'extraction connectés à évents . Vous pouvez obtenir le même résultat dans votre sous-sol en créant votre propre système de ventilation avec des ventilateurs fenêtre d'échappement . Ventilateurs d'extraction de la fenêtre s'inscrivent dans de petites fenêtres , comme ceux qu'on trouve dans un sous-sol , et soit aspirer l'air ou aspirent l'air dans , selon le type de ventilateur . Choses que vous devez Photos de mesure Supports de Stud finder bande
échappement de fenêtre ventilateurs
Percer
Vis
Tournevis
Afficher Instructions

1

mesurer la taille de vos fenêtres ouvertes, et l'achat de deux à quatre différents ventilateurs d'extraction pour votre sous-sol . Assurez-vous que la moitié des fans sont des fans admission et l'autre moitié sont fans outtake . Certains fans fournissent à la fois les opérations en tournant un bouton.
2

Utilisez le localisateur de montants pour localiser les poteaux autour de vos fenêtres de sous-sol , si c'est un mur fini .
3

Placez les supports sur les goujons autour des fenêtres et les vis dans le mur avec la perceuse . Insérez au moins quatre crochets autour de la fenêtre , deux en haut et deux en bas .
4

Placez les ventilateurs d'extraction dans la fenêtre . Utilisez un tournevis et des vis pour la fixation sur les supports .
5

Branchez les fans dans une prise murale et allumez-les. Assurez-vous que le nombre de fans de arrivée et de sortie sont encore à tout moment dans votre sous-sol .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078469.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com