Un des avantages de l'utilisation principalement aéroponique est que les plantes reçoivent plus d'oxygène , selon Guide2hydroponics.com . Les racines exposées absorbent rapidement l'oxygène de l' air , beaucoup plus rapide que les racines qui sont incorporés dans le sol . Plantes aéroponique et les cultures ont également tendance à croître plus rapidement que ceux plantés dans le sol , entraînant des récoltes rapides . Une raison de la croissance plus rapide , c'est que plus d'oxygène permet l' absorption plus rapide des substances nutritives essentielles . Les plantes et les cultures , comme les humains, ont besoin de certains nutriments pour se développer , en particulier l'azote , le phosphore et le potassium .
Humidité reste à l'intérieur
autre condition pour la croissance des plantes et des cultures est l'humidité . Ceux qui utilisent aéroponique peut garantir près de 100 pour cent d'humidité pour leurs plantes et des cultures . Le mélange d'eau et d'air permet de créer l'environnement humide , associée à l'absence de soleil. Producteurs aéroponique garder leurs plantes et des cultures ombragées du soleil. Cela peut aider à éviter le gaspillage , en particulier pour les agriculteurs ou les producteurs de cultures individuelles . Aeroponics tendance à être coûteux . La plupart des agriculteurs utilisent cette méthode pour que leurs cultures les plus précieuses .
Sûr et écologique
Aeroponics est un moyen sûr et écologique de cultiver des plantes et des cultures . En 2011 , le sol peut facilement être contaminé par les déchets industriels et des produits chimiques dangereux . Ces conditions ont tendance à voler sol de nombreux nutriments . Par conséquent , la croissance des cultures et des plantes peut être un retard de croissance ou totalement contrecarré . De nombreux agriculteurs biologiques d'utiliser la méthode de croissance aéroponique pour empêcher leurs cultures d'être contaminée par des toxines environnementales .
Facile à nettoyer
agriculteurs et les propriétaires peuvent facilement les plantes propres et les cultures qui sont cultivés par des méthodes aéroponique . Il n'ya pas de saleté ou de débris à nettoyer des racines , qui peuvent être un processus relativement long . En outre , les plantes hydroponiques ne sont généralement pas traités avec des pesticides ou d'autres substances nocives . Ainsi , les producteurs et les acheteurs n'ont pas à s'inquiéter de la suppression de ces éléments pernicieux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020713.html