arbres indigènes du désert du Grand Bassin sont les genévriers et les pins . Le genévrier de l'Utah ( Juniperus osteosperma ) est l'arbre le plus commun trouvé de plus en plus dans le 3000 - à des altitudes de 8000 pieds . Genévriers sont des arbres conifères; le genévrier de l'Utah a cônes de bronze échelle comme avec un haut blanc bleuâtre qui portent des graines . Les pins de Bristlecone ( Pinus longaeva ) poussent en altitude entre 9000 et 11 500 pieds . Le pin de Bristlecone Grand Bassin est l'arbre de vie plus longue du monde pour plus de 4.600 ans, selon le Service des parcs nationaux . Les graines ailées de pins à cônes épineux poussent dans les cônes redimensionnées et s'appuient sur casse-noix pour dispersement .
Arbustes
nombreuses espèces d' arbustes poussent dans le désert du Grand Bassin tels que l'éphédrine et armoise. Deux variétés de l'éphédra prospérer dans ce climat désertique nord sévère , Nevada éphédra ( Ephedra nevadensis ) et Green éphédra ( Ephedra viridis ) . Plantes à graines comestibles ont Ephdera qui se forment dans les fruits en forme de cône . Armoise est espèces végétales les plus reconnues dans le désert du Grand Bassin . Big armoise ( Artemisia tridentate ) est un arbuste à feuilles persistantes et la fleur d'état du Nevada . Plantes armoise sont pollinisées par le vent , et leurs graines sont comestibles . Amérindiens mangé les graines et les feuilles utilisées pour les infusions médicinales .
Fleurs
plupart des fleurs sauvages se produisent à des altitudes plus basses dans le désert du Grand Bassin . Pinceau commune ( Castilleja chromosa ) est une plante vivace qui fleurit au milieu de l'été avec des fleurs écarlates protégées par des bractées couvertes de petits poils . Désert ou mountain phlox (Phlox de austromontana ) est un 2 - à 4 pouces de hauteur vivace qui développe une habitude à faible croissance tapis . Pendant Avril à Mai, les insectes et les colibris pollinisent le blanc, lavande , fleurs bleues , roses ou jaunes du phlox désert .
Fruits et légumes
Le désert du Grand Bassin a une courte saison de croissance pour les fruits et légumes . Fruits et légumes cultivés nécessitent généralement irrigation supplémentaire. Teller County Master Gardeners recommandent l'ajout de quelques semaines au moment de la récolte estimée sur le dos des paquets de semences pour les cultures plantées dans le haut désert . Fruits et légumes Sélection qui ont moins de 65 jours avant la récolte de s'assurer qu'ils termineront leur cycle de croissance avant les gelées arrivent . Les fruits qui se développent dans ce climat désertique du nord sont les tomates , les melons et les courges . Légumes qui se développent assez rapidement avant que les ensembles climatiques difficiles dans le désert du Grand Bassin comprennent l'aubergine , le gombo , le maïs et les patates douces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027085.html