# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Niveaux de pH pour la germination des graines de chia

Mention " chia " et la plupart des gens vont penser d'une cuite chiffre de terre portant une croissance floue de vert . Cependant , chia ( Salvia columbariae ) a plus à offrir que de fournir les cheveux pour un animal d'argile . Chia est une plante originaire de la sud-ouest des États-Unis et , si on les laisse se développer naturellement , il produit une belle fleur bleu- violet qui attire les abeilles et les colibris . En outre, les graines et les pousses sont très nutritives . Cela ne prend que quelques pas et un peu de soin de faire germer vos graines de chia . Exigences pH du sol

Chia et d'autres espèces de salvia se développent dans des conditions difficiles que beaucoup d'autres plantes ne tolèrent pas . Chia n'est pas particulier sur le pH du sol et peut pousser dans un sol acide , neutre ou alcalin . Cela ne veut pas dire chia poussera dans les sols très acides ou alcalins . Au lieu de cela , cela signifie que les graines vont germer dans presque n'importe quel sol trouvé dans votre cour ou magasin sans modifications spéciales pour changer le pH . Sols de jardin vont de pH de 4,0 à 8,5 ( terreau acheté en magasin est d'environ 6,5 à 7,0 ) .
Conditions de croissance

Chia préfère lâche , un sol bien drainé et fait de mieux dans les sols sableux ou limoneux . Il ne sera pas bien pousser dans les sols argileux lourds mal drainés . Bien que tolérant à la sécheresse , cette plante ne résistera pas à un sol humide . Chia doit avoir un endroit ensoleillé pour grandir . Les graines n'ont pas besoin de soleil pour germer , mais les plantes auront dégingandé ou ne parviennent pas à se développer si elles sont conservées dans des conditions douteuses.

Quand planter

Si votre objectif est de faire croître chia comme une plante à fleurs dans le jardin , planter vos graines de chia directement dans la zone du jardin où vous voulez qu'ils se développent à la fin Avril une fois que le temps se réchauffe . Les plants ne gèrent pas la transplantation , donc vous devriez éviter les bacs à partir de l'intérieur. Si les conditions vous empêchent d'être en mesure de planter à l'extérieur dans Avril , semer les graines à l'intérieur dans des pots qui se décomposent et peuvent être plantées directement dans le lit de jardin . Si de plus en plus chia pour les choux , ils peuvent être lancés dans un plateau ou presque toute surface poreuse à l'intérieur en tout temps de l'année .

Germination des graines de Chia

de planter vos chia graines , d'abord mouiller le matériel que vous avez choisi de les planter sur . Les graines de chia peuvent germer dans le sol , sur tissu et sur ​​la terre cuite. Faire tremper les graines dans une petite quantité d' eau pendant une nuit pour ramollir le tégument et d'augmenter le taux de germination . Ensuite , répartir les graines dans une couche mince sur le sol ou une autre surface de croissance . Si la plantation à l'extérieur , saupoudrer d'une fine couche de terre meuble sur les graines pour aider à garder les oiseaux de les manger . Gardez le sol humide , mais pas mouillé . Intérieur, vos graines devraient germer en une semaine ; à l'extérieur, il peut prendre jusqu'à deux semaines pour les graines à germer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.