pousser des plantes sans utiliser le sol est connu comme la culture hydroponique . Les plantes dépendent entièrement de l'eau à leur fournir tout ce dont ils ont besoin . Par conséquent, les plantes croître plus rapidement , étant donné qu'ils n'ont pas à consacrer toute l'énergie sur la recherche de substances nutritives. De nombreuses entreprises fabriquent des systèmes hydroponiques qui peuvent coûter des milliers de dollars , mais vous pouvez faire de petits systèmes à la maison à partir de matériaux facilement disponibles et peu coûteux .
La configuration
jardinage hydroponique à sa plus simple ne nécessite pas l' utilisation de l'électricité , les pompes ou un autre type d'automatisation . Pour faire un système alimenté à la main simple, plante dans un seau rempli d' un milieu inerte comme de la perlite ou de pierres de silice . Verser nutriments liquides par trois fois par jour , et à quatre fois par jour, si le temps est chaud . Assurez-vous que l'excès peut s'écouler à travers des trous dans le fond . Un autre système facile et abordable nécessite un emballage 32 - quart ou plus de stockage ou même un conteneur de mousse recyclé rempli de nutriments liquides . Suspendre les plantes à travers des trous dans le haut , et utiliser une pompe d'aquarium et une pierre à air pour ajouter de l'oxygène à l'eau autour de l'horloge .
Nutriments
vous devez fournir toutes les plantes hydroponiques avec une gamme complète de nutriments , puisque les plantes sont complètement dépendants de ce que vous leur donnez. Magasins hydroponiques vendent une variété de concentrés de nutriments pour couvrir n'importe quel besoin , mais certaines d'entre elles peuvent coûter cher . Pour le jardinage de base, vous pouvez faire vos propres éléments nutritifs abordables en mélangeant 2 cuillères à café d'un engrais complet , soluble dans l'eau avec 1 cuillère à café de sels d'Epsom pour chaque gallon d'eau . Mélangez-le comme vous en avez besoin , car la solution peut perdre des éléments nutritifs dans le temps .
Lumière
plantes cultivées à l'intérieur , il faudra une source de lumière . Souvent, une fenêtre qui reçoit au moins six heures par jour de lumière du soleil sera suffisant , mais pour les grands jardins ou dans des situations qui n'ont pas assez de lumière naturelle , la lumière artificielle est nécessaire . Si vous êtes de plus en plus la laitue , les épinards et autres légumes verts , un atelier de lumière fluorescente de 4 pieds accroché directement sur les plantes et quelques pouces au-dessus eux est tout ce que vous avez besoin. Si vous êtes de plus en plus de fruits ou de n'importe quel type de plantes à fleurs , vous aurez besoin d'utiliser un spectre complet élèvent la lumière à la place. Attacher la lumière à une minuterie de sorte que c'est 16 heures sur 24 chaque .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027021.html