Spade ou une truelle à la main
Goujon ou étalon
cisailles à usage général engrais
d'élagage
manganèse sulfate
Afficher Instructions
plantation
1
Utilisez une pelle ou une truelle à la main à creuser un trou de la profondeur du conteneur de l'usine et environ deux fois plus large . Dépolir les côtés et le fond du trou en grattant avec une spatule si le sol est argileux lourds ou compactés . Cela rend plus facile
pour les racines à se répandre dans le sol environnant .
2
Placez le plumbago dans le trou pendant qu'il est encore dans son emballage . Posez une cheville ou un critère dans le trou pour faire en sorte que la profondeur du trou est la même que la profondeur du conteneur . Ajouter ou supprimer sol si nécessaire.
3
Retirez délicatement la plante du récipient et le placer dans le trou . Remplissez autour de la plante avec de la terre que vous avez retiré du trou . Appuyez sur le sol doucement avec vos mains que vous remplissez pour supprimer l'espace aérien .
4
Plantez les 4 à 6 prochaines et chaque usine supplémentaire pieds de la plante précédente si vous voulez profiter de l'effet de cascade naturelle de l'arbuste de plombagine . Pour former une haie, espacer les plantes 30 à 36 pouces.
5
eau lentement et profondément . Arrêtez-vous lorsque l'eau commence à couler plutôt que de s'enfoncer dans le sol .
Entretien
6
eau une fois par semaine . Au cours de la sécheresse et de longues périodes de températures élevées , vous pouvez avoir besoin pour arroser plus souvent.
7
Fertiliser deux fois par an au cours de la saison de croissance .
8
Prune en fin d'hiver pour contrôler la croissance et à garder l'arbuste à la recherche soignée . Utilisez un sécateur pointus pour faire des coupes nettes . Plumbago tolère l'élagage dur, donc enlever autant que vous le souhaitez pour l'effet désiré . Plantes repoussent rapidement.
9
Traiter l'arbuste avec du sulfate de manganèse , selon les instructions du paquet , si les feuilles jaunissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112881.html