Arbustes dépendent de leurs racines pour obtenir de l'eau et des nutriments , de stocker l'eau et les nutriments , l'oxygène et obtenir la plante à s'ancrer au sol . Les racines se développent vers l'extérieur à deux à trois fois dans la mesure où une des branches d'arbustes , mais la profondeur de la racine n'est pas aussi prévisible . En règle très générale , la plupart des racines des arbustes sont entre 12 et 18 pouces de profondeur . Lors de leur plus profond , les racines d'un arbuste vont baisser de 3 pieds . Il est toujours important quand creuser un arbuste à creuser autant de la structure de la racine que possible . Racines
aération
arbustes restent généralement dans le premier pied ou deux du sol parce arbustes «respirer» à travers leurs racines et nécessité , par conséquent, de se développer dans un sol bien aéré . En règle générale , le sol est perdant et a un meilleur écoulement de la plus proche de la surface, il est de l'air . Si le sol dans lequel votre arbuste est planté est particulièrement lâche et bien aéré , il est plus probable que les racines de l'arbuste vont profondément dans le sol .
De
humidité
la saturation du sol est un facteur important dans la profondeur des racines d'un arbuste . Si le sol est sursaturé , le système racinaire des plantes sera probablement faible pour un couple de raisons . Tout d'abord, il n'a pas besoin d'aller plus loin pour obtenir de l'eau; aussi , sursaturation empêche l'aération que des poches d'air sont remplis avec de l'eau , et par conséquent, il n'y a pas d'oxygène pour que les racines prennent en à des niveaux plus profonds . Dans un sol trop sec , les racines vont se développer plus profondément à la recherche de l'humidité dans le sous-sol . Bien que la sursaturation est généralement mauvais pour les systèmes arbuste profondes , quand un arbuste est d'abord planté , sursaturation est importante, car elle encourage la croissance des racines initiale .
Nutriments
Les nutriments disponibles dans un sol donné affectent également la profondeur des racines . D'une part , des arbustes dans le sol des éléments nutritifs déficients élargiront leur système aussi profondément que possible pour trouver les nutriments dont ils ont besoin pour se développer sainement racine . D'autre part , si la nutrition du sol est pauvre , la profondeur des racines peut être extrêmement faible , comme l'arbuste n'a pas les nutriments nécessaires pour développer son système racinaire en premier lieu .
Age
structures de racines poussent logiquement plus profond que les arbustes vieillissent et plus grande , de sorte que la taille et l'âge d'un arbuste peut être un bon indicateur de la profondeur de l' arbuste . Habituellement , quand un arbuste est acheté à un centre de jardinage , la structure de la racine est de 8 à 12 pouces de profondeur . Selon la plante et tous les facteurs mentionnés ci-dessus , les racines peuvent être devraient croître 1 à 3 pouces plus profond par an , généralement jusqu'à 18 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112880.html