Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Coccoloba uvifera

Coccoloba uvifera , également appelé seagrape , est un arbre ou un arbuste à feuillage persistant à feuilles larges . Il appartient à la famille des Polygonaceae et est originaire des États- Unis. La plante tropicale est rustique dans les climats sans gel . Il fonctionne bien dans l'ensemble des États-Unis Département de phytotechnie Zone de rusticité 10a à la zone 11 . Plantes moyenne 25 pieds de haut , avec un écart similaire . Le grand , le feuillage ovale est épaisse et coriace . Le seagrape surnom vient des grappes de fruits comestibles , grapelike produites tout au long de l'été . Il est utile comme une haie, spécimen , écran ou plante d'accent . Choses que vous devez
herbicide
dur râteau Photos Pelle Photos de sac plastique
Loppers de couteau de paillis
Voir Instructions
1

Enlever les mauvaises herbes d'un site de plantation située en plein soleil à l'ombre partielle , les conditions de sol bien drainé . Considérez taille adulte de Coccoloba uvifera lors de la sélection d'un emplacement permanent . Tuez les mauvaises herbes avec un herbicide d'atomisation , retirez-les à la main ou utiliser un râteau dur .
2

Creusez un trou de plantation deux fois plus large et plus profond que la motte de la uvifera Coccoloba , pour desserrer le sol de la zone . Remplissez le trou avec assez de sol pour la motte est à la même profondeur , il a été de plus en plus dans le pot de pépinière .
3

Retirez le uvifera Coccoloba de son pot . Vérifiez sa motte pour la croissance des racines BOTTES ou emballage . Tirez sur les racines de botteler ou emballage à part, en utilisant vos mains . Trancher verticalement à travers l'empilage étroitement racines avec un couteau .
4

Placez le uvifera Coccoloba dans le trou de plantation . Remplissez le trou à moitié plein du sol . Irriguer le trou avec de l'eau et lui permettre de s'installer dans le sol .
5

étape sur le sol à l'intérieur du trou pour libérer les poches de l'air . Finir de remplir le trou avec de la terre . Montez sur le sol autour de la Coccoloba uvifera nouveau pour raffermir autour de la plante .
6

eau le uvifera Coccoloba après la plantation , saturant ses racines . Arrosez la plante deux fois par semaine pendant les six premières semaines . Continuez d'arroser ensuite une fois tous les un à deux semaines
7

Couvrez le sol du site de plantation avec un 3 - . Couche de 4 pouces de paillis pour réduire la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol . Étaler la couche de paillis uniformément autour du site de plantation , l'empêcher de toucher le tronc de la plante .
8

Prune la uvifera Coccoloba pendant la saison de croissance pour contrôler la forme et la taille de la plante et de développer une structure solide . Utilisez élagueurs à rogner les branches inférieures de la plante afin qu'elle forme dans un arbre .
9

Coupez les profilés creux des branches de uvifera Coccoloba infestés par l'agrile du seagrape et de les détruire , selon l'Université de Floride IFAS Extension . Emballez les parures dans un sac en plastique et le jeter.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com