USDA zone de rusticité carte
kit de test de sol
Voir Instructions
1
consulter une carte de la zone de rusticité USDA pour déterminer si nandina fleurira dans votre jardin ou pelouse . Ces cartes se répartissent les États-Unis dans des zones allant de 1 à 11 en fonction des températures hivernales moyennes . Par exemple , la zone 1 signifie les températures peuvent descendre jusqu'à moins 50 degrés Fahrenheit , tandis que la zone 11 températures descendent rarement en dessous de 40 degrés Fahrenheit pendant les mois d' hiver . Nandina fait bien dans les zones USDA 5 à 10 .
2
Utilisez un kit d'analyse de sol pour tester le niveau de votre sol de pH . Nandina pousse mieux dans un sol assez acide avec un pH entre 3,7 et 6,4 . Suivez les instructions de votre sol kit de test , qui comprennent généralement écopage un échantillon de sol de votre jardin ou pelouse et en versant le sol , quand il est complètement sec, dans le flacon de test de pH . Une poudre de test est ensuite ajouté pour déterminer le niveau de pH du sol .
3
plantes boutures nandina de résineux dans une zone qui est protégée des vents violents . Bien qu'il soit possible de faire germer des graines nandina , le processus peut prendre plusieurs années; donc , boutures de nouvelle croissance sont recommandés. Prendre les boutures pendant la saison chaude , mais planter les boutures pendant un temps plus frais , comme les mois d'automne , pour de meilleurs résultats . Temps froid donne à la plante une meilleure chance d'établir une croissance robuste . Utilisez du paillis comme engrais , et le mélanger avec le sol lors de la plantation de l'arbuste .
4
Gardez le sol autour de l' arbuste humide , mais non détrempé , pour assurer une bonne croissance . Une fois établi , nandina peut résister à des périodes de sécheresse avec peu de dommages à l'arbuste .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112398.html