# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Feuilles jaunes sur un Polygala Myrtifolia

Le milkwort myrte - feuille, Polygala myrtifolia , pousse sauvage à travers une vaste étendue de terrains en Afrique du Sud , de la côte orageuse à l'intérieur chaud et sec. Evergreen , feuillage ovale à d'aiguille et un affichage de blanc - stamened long mois , fleurs mauves faire cet arbuste une cultivée , ornemental doux climat . Une paire de maladies des racines et des feuilles , cependant, provoque des feuilles gris ou verts de Polygala myrtifolia à jaunir . Sans mesures préventives , les deux maladies se propagent rapidement . Racine et du collet

chercheurs de Université polytechnique de Valence en Espagne et Royal Horticultural Society de Grande-Bretagne a examiné une épidémie de pourriture racinaire et col en espagnol Myrtle-leaf milkwort . Leur étude, publiée dans le British Society of 2005 de pathologie végétale "New Disease Reports " d'isolement d'un type de champignon Cylindrocladium que l'agent pathogène responsable de l' infection . Ils ont identifié le champignon comme C. pauciramosum , les mêmes espèces qui avaient infectés plantes Myrtifolia P. en Italie . La maladie a provoqué le jaunissement , fanées feuilles et des lésions noires sur les racines et les collets des plantes.
Concombre virus de la mosaïque

chercheurs de l'Université de l'Italie Catane identifié le virus de la mosaïque du concombre en pot plantes myrtifolia P. dans une pépinière sicilienne . Les plantes présentaient des symptômes caractéristiques de CMV , jaune tacheté , feuillage déformé et le manque de fleurs, selon les conclusions du Décembre 2002 » maladies des plantes . " Autres indications de CMV comprennent un retard de croissance et la couleur de la floraison irrégulière . Pucerons CM infectées se nourrissant de leurs feuilles , les plantes parasites de cuscute , la greffe de langue infectée et les outils contaminés tous transmettre le virus à milkworts myrte feuilles saines . Le virus envahit les cellules végétales et détourne ses processus de reproduction pour produire plus de virus . Parce que le CMV est systémique , des boutures de la plante infectée portent également la maladie .

Cylindrorcadium pourridié contrôle

Cylindrocladium se développe dans les climats humides à des températures entre 75 et 80 degrés F. excessifs fertilisation et l'arrosage aérien au-dessus à la fois augmenter le risque de contracter le champignon d'un myrtifolia Polygala . Contrôle de la maladie commence par l'enlèvement et l'élimination des plantes les plus gravement infectés et toute la litière de feuilles . Pulvérisations de cuivre , le chlorothalonil , le thiophanate-méthyl - , triflumizole ou fongicides à base de mancozèbe aident à protéger les plantes saines de l'infection . Toujours appliquer des traitements chimiques selon les directives du fabricant.
La mosaïque du concombre Virus Control

une maladie virale , le virus de la mosaïque du concombre ne répond pas aux fongicides . Des moyens de contrôle de prévenir les infestations de pucerons feuille - alimentation . Ces insectes contractent la maladie en se nourrissant de plantes infectées . Pendant une brève période - pas plus de quelques heures - ils transmettent alors l'infection à celles qui sont saines . Les insectes sans ailes apparaissent généralement dans les grandes colonies sur les dessous du feuillage d'une plante et les tiges. Débroussaillage loin d'un arbuste et fixant réflexion , construction paillis de papier d'aluminium recouvert décourage pucerons . L'utilisation d'insecticides contre une population existante n'a pas de valeur CMV préventive .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112399.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.