Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Physalis intérieur

Physalis est le nom de genre pour un grand groupe de plantes à fruits communément appelé cerises de terre . Espèces, comme Physalis ixocarpa , ou Tomatille , sont largement cultivées dans les jardins pour leurs fruits comestibles , qui sont utilisés pour faire de la salsa verde et autres plats d'Amérique latine . Bien qu'il soit préférable de cultiver des plantes de physalis en plein air dans un lit de sable ensoleillé , il est également possible de les cultiver à l'intérieur s'ils sont pourvus d'un éclairage très lumineux et une chaleur constante . Cependant , physalis intérieur cultivées des plantes porteront nettement moins de fruits que leurs homologues de plein air . Choses que vous devez
rempotage sol de 12 pouces planteur
Spray bouteille
pellicule de plastique
tapis réchauffement
Lampe fluorescente
Voir Instructions
<> 1 br

Remplissez un pot de 12 pouces à l'intérieur 1/2-inch du haut avec neutre , du terreau stérilisé . Tasser la terre bien pour créer une surface plane.
2

Scatter quatre ou cinq physalis graines sur la surface du sol . Recouvrez les graines d'une couche de terreau 1/8-inch-thick de sorte qu'ils sont à peine couverts .
3

Appliquer de l'eau généreusement sur le terreau avec un vaporisateur . Continuez à vaporiser le sol jusqu'à ce qu'elle soit humide à une profondeur de 1/2-inch. Maintenir l'humidité à ce niveau tandis que les graines germent de physalis .
4

Étirez une partie de la pellicule plastique sur le dessus de la jardinière . Réglez le planteur sur un tapis de réchauffement réglé à 70 degrés Fahrenheit . Placez une lampe fluorescente de 15 pouces au-dessus du planteur . Gardez la lampe pendant 10 heures par jour .
5

Surveillez germination dans quatre à six jours . Retirer la pellicule de plastique une fois que les graines germent . Mince tout sauf deux des plants de physalis . Retirer les plus faibles et de garder le plus vigoureux .
6

Déplacer le planteur , une chambre ensoleillée où les plantes de physalis recevront huit heures de soleil chaque jour . Arrosez les plantes une fois par semaine avec 1/4-cup d'eau . Laissez la surface du sol s'assécher entre les arrosages .
7

Maintenir la température intérieure au-dessus de 70 degrés pendant la journée ou de la chaleur de fond sur les plantes de physalis avec le tapis de réchauffement . Désactiver le tapis de réchauffement dans la nuit pour laisser le temps à l'usine pour se reposer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112408.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com