Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver une couverture Viburnum

Avec plus de 150 variétés , viornes sont une classe diversifiée d'arbustes qui offrent trois saisons intérêt visuel . Ces arbustes poussent bien dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 2 à 9 États-Unis, mais pas tous les types se développent dans toutes les zones . Viburnum de plantes comme une couverture au printemps . Au fil du temps , les arbustes remplir pour former une haie dense de la vie privée qui offre des fleurs de printemps , petits fruits d'été et d'automne coloré foliage.Things Vous devez Photos de chaux ou de soufre (facultatif )
les cisailles de pelle
compost de
Voir
paillis organique Instructions
1

Choisissez viornes pour votre haie qui sont adaptés à la croissance de votre région et viendront à échéance à la même taille . Viburnum Burkwood ( Viburnum x burkwoodii ) pousse à une hauteur de 8 pieds et une largeur de 5 pieds , par exemple . Viorne boule de neige odorante ( Viburnum x carlcephalum ) atteint 6 à 10 pieds en largeur et en hauteur . Depuis ces plantes varient considérablement dans la forme mature, mesurer votre zone de plantation et d'acheter suffisamment de plantes pour remplir la couverture à l'échéance , en fonction de la largeur de ces plantes .
2

Préparer le sol en tournant sur ​​la terre avec une pelle pour ameublir le sol , séparer les morceaux et enlever les roches et les mauvaises herbes . La plupart des viornes font mieux dans un sol bien drainé avec un pH de 5.6 à 6.6 . Ajuster le pH de votre sol si nécessaire , ajouter de la chaux pour le porter ou de soufre pour l'abaisser.
3

Dig un trou pour chaque plante , en les espaçant de 5 à 15 pieds de distance , en utilisant la largeur d'âge mûr de l'espèce choisie comme ligne directrice . Faire de chaque trou deux fois plus large et profond que la motte de votre plante .
4

Retirer un viburnum de son récipient et masser les racines . Détendez-vous racines enchevêtrées et couper les extrémités des racines cassées. Placez l'arbuste dans le trou préparé sorte qu'il se trouve comme il a été planté avant la verticale droite et à la même profondeur , et remplir le trou avec de la terre pour compléter la plantation . Plantez tous les viornes aiment.
5

arroser les plantes à saturer le sol . Par la suite , donner 1 pouce d'eau par semaine .
6

protéger les arbustes avec 2 pouces de paillis organique , ce qui aide le sol à retenir l'eau .
7

Fertiliser votre viburnum chaque printemps avec du compost , l'application de cette sur le sol à partir des racines aux branches ultrapériphériques .
8

Prune viburnum après la floraison pour contrôler la taille et la forme de votre installation . Retirer la croissance morts , malades ou endommagés à cette époque ou chaque fois que vous le remarquez .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112570.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com