sac de papier
conteneur de stockage étanche
le sable Bowl Perlite Photos
sol Jardin
2 pouces de profondeur plateau de semis
tuyau d'arrosage avec buse de brumisation
Afficher Instructions
Le 1
Rassembler les gousses d'un buisson de créosote établi au début de été une fois qu'ils sèchent et brunissent pâle. Rangez les gousses dans un sac de papier pour un à deux mois , ou jusqu'à ce que les graines libèrent dans le fond du sac .
2
Conserver les graines de brousse de créosote dans un conteneur de stockage étanche à l'air à l'intérieur du réfrigérateur jusqu'à ce que la printemps suivant . Retirez-les du réfrigérateur une fois la température extérieure atteint 60 degrés Fahrenheit pendant la journée .
3
tremper les graines créosote de brousse dans un bol rempli d' eau à température ambiante après la période de stratification à froid . Laissez les graines dans l'eau pendant 48 heures . Egouttez-les pendant une heure avant de les semer .
4
Préparer un récipient de plantation tandis que les graines de la créosote de brousse tremper . Mélanger 2 parties de sable , 2 pièces de perlite et de terre de jardin 1 pièce à l'intérieur d'un plateau de semis de 2 pouces de profondeur . Agiter la plaque de semis de régler le mélange de plus en plus .
5
semer les graines de la créosote de brousse 1 pouce d'intervalle sur la surface du mélange de plus en plus . Appuyez doucement sur les graines sur la surface du mélange de plus en plus . Couvrez-les avec une très fine couche de sable .
6
Placez le bac de semis en plein air à l'ombre partielle . Choisissez un endroit où la température reste au-dessus de 60 F pendant la journée et 48 F la nuit . Évitez les endroits en plein soleil parce que le mélange de plus en plus se dessèchent trop vite .
7
Mist les graines créosote de brousse à l'aide d'un boyau d'arrosage muni d'une buse de brumisation jusqu'à la demi-pouce dessus du sol est modérément humide . Maintenir une humidité modérée dans la demi-pouce supérieure du sol au cours du processus de germination .
8
Surveillez germination dans huit à 10 semaines . Minces semis le buisson de créosote à un tous les 2 pouces dès qu'ils grandissent à 1 pouce de hauteur .
9
transplantation des plants de créosote de brousse dans des contenants plus grands pépiniéristes deux mois après la germination . Gardez les jeunes arbustes dans un endroit abrité , tels que une serre ventilée ou sous un arbre à l'ombre la lumière jusqu'au printemps suivant , puis plantez -les dans un lit permanent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112569.html