Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment germer créosote Bush Seeds

De vastes étendues de buisson de créosote dominent l'ouest des États-Unis, formant un paysage appelé le chaparral . Beaucoup de jardiniers à travers cette gamme natif ajouter buisson de créosote à l'aménagement paysager des plantes indigènes comme un arbuste ornemental pour son feuillage persistant et de petites fleurs jaunes , qui émergent au printemps et durent bien en automne . Les fleurs se développent plus tard en petites gousses contenant des graines , qui vont germer et se développer dans un nouveau arbuste si refroidi dans le réfrigérateur et planté dans un endroit chaud et humide. Cependant , les graines germent lentement et doivent être trempées dans l'eau avant la plantation pour sprout.Things succès que vous devez
sac de papier
conteneur de stockage étanche
le sable Bowl Perlite Photos
sol Jardin
2 pouces de profondeur plateau de semis
tuyau d'arrosage avec buse de brumisation
Afficher Instructions
Le 1

Rassembler les gousses d'un buisson de créosote établi au début de été une fois qu'ils sèchent et brunissent pâle. Rangez les gousses dans un sac de papier pour un à deux mois , ou jusqu'à ce que les graines libèrent dans le fond du sac .
2

Conserver les graines de brousse de créosote dans un conteneur de stockage étanche à l'air à l'intérieur du réfrigérateur jusqu'à ce que la printemps suivant . Retirez-les du réfrigérateur une fois la température extérieure atteint 60 degrés Fahrenheit pendant la journée .
3

tremper les graines créosote de brousse dans un bol rempli d' eau à température ambiante après la période de stratification à froid . Laissez les graines dans l'eau pendant 48 heures . Egouttez-les pendant une heure avant de les semer .
4

Préparer un récipient de plantation tandis que les graines de la créosote de brousse tremper . Mélanger 2 parties de sable , 2 pièces de perlite et de terre de jardin 1 pièce à l'intérieur d'un plateau de semis de 2 pouces de profondeur . Agiter la plaque de semis de régler le mélange de plus en plus .
5

semer les graines de la créosote de brousse 1 pouce d'intervalle sur la surface du mélange de plus en plus . Appuyez doucement sur les graines sur la surface du mélange de plus en plus . Couvrez-les avec une très fine couche de sable .
6

Placez le bac de semis en plein air à l'ombre partielle . Choisissez un endroit où la température reste au-dessus de 60 F pendant la journée et 48 F la nuit . Évitez les endroits en plein soleil parce que le mélange de plus en plus se dessèchent trop vite .
7

Mist les graines créosote de brousse à l'aide d'un boyau d'arrosage muni d'une buse de brumisation jusqu'à la demi-pouce dessus du sol est modérément humide . Maintenir une humidité modérée dans la demi-pouce supérieure du sol au cours du processus de germination .
8

Surveillez germination dans huit à 10 semaines . Minces semis le buisson de créosote à un tous les 2 pouces dès qu'ils grandissent à 1 pouce de hauteur .
9

transplantation des plants de créosote de brousse dans des contenants plus grands pépiniéristes deux mois après la germination . Gardez les jeunes arbustes dans un endroit abrité , tels que une serre ventilée ou sous un arbre à l'ombre la lumière jusqu'au printemps suivant , puis plantez -les dans un lit permanent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112569.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com