Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Pot Rose de Sharon soins Printemps

Le printemps apporte une nouvelle inspiration pour le jardin , et avec elle , les tâches de préparation de plantes pour la saison de croissance . Bien que généralement peu d'entretien , une rose en pot de Sharon ( Hibiscus syriacus ) a besoin d'entretien de base au printemps . Rose de Sharon est un boisé, arbuste à feuilles caduques qui pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US , selon les espèces . Les grandes fleurs ajoutent une touche tropicale à n'importe quel jardin . Cette plante peut pousser agressivement , mais contenue dans des pots , rose de Sharon est facile à contrôler . Remplacer Terreau rempotage

Terreau et terreau briser pendant l'année. Au printemps , donnez votre rose de Sharon un coup de pouce supplémentaire en nutriments , en remplaçant les 2 premiers pouces de terreau ou de terreau , avec du terreau frais . Scoop sur la couche supérieure en utilisant vos mains - plutôt que d'une truelle ou d'un outil pointu - pour éviter d'endommager les racines . Puis ajouter du terreau frais au -dessus du sol . Lors du remplacement du sol , l'ajouter à la base du tronc .
Engrais

Fertiliser pot rose de Sharon arbuste au printemps , juste avant de nouveaux bourgeons apparaissent , à lui donner les nutriments dont il a besoin pour une saison de croissance forte . Dispersez 1 cuillère à soupe de but général , à libération lente engrais granulaire sur le sol et gratter dans la moitié supérieure de pouce de la terre de rempotage . Maintenir l'engrais à une distance de la base du tronc . L'eau après l'application de l'engrais granulaire pour libérer les nutriments. Si l' étiquette de l'emballage indique un taux d'application différent , suivez les instructions que les concentrations peuvent varier selon le produit .

Élagage

fin de l'hiver et au début du printemps sont les temps de tailler une rose en pot de Sharon arbuste . Utilisez une paire de dérivation sécateur pour couper chaque branche . Taillez les branches juste au-dessus de la deuxième ou troisième point de l' extrémité de la branche de bourgeon . Retrait de la croissance externe sur une rose de Sharon stimuler la croissance et favoriser de plus grandes fleurs . Retirez toutes les branches cassées et le bois mort ou malade lors de la taille de printemps . Pour les grosses branches , utilisez une scie à arbre . Svelte , le nouveau bois de crayon d'épaisseur peut être coupé avec un sécateur .

Eau

Pots , soit à l'intérieur ou en dehors , sécher rapidement. Par temps chaud , vous pouvez ralentir l'évaporation et la perte de l'eau à l'aide de plastique, de métal ou de pots en céramique émaillée . Pots en terre cuite et le bois ont tendance à sécher plus rapidement , ce qui n'est pas un problème si vous arrosez régulièrement . Au printemps , même après une pluie , il est important de l'eau . Une pluie fine peut freiner la surface du sol , mais laisser le sol autour des racines sec . Lors de l'arrosage , faire tremper le pot jusqu'à ce que l'eau s'infiltre par les trous de drainage dans le fond . Un arrosage régulier est important tout au long de la saison .
Rempotage

Un conteneur adulte a augmenté de besoins d'arbustes Sharon rempotage que si elle commence à dépasser le pot , généralement pas plus que tous les deux à trois ans . Les signes de ce besoin rempotage comprennent racines à la surface du sol , un ralentissement ou une faible croissance et l'absence ou de la vigueur générale . Choisissez un contenant qui est de 2 à 4 pouces plus grand que le conteneur actuel et assurez-vous qu'il a des trous de drainage dans le fond . Utilisez du terreau ou du terreau plutôt que de la terre de jardin . Lors du rempotage , gérer la rose de Sharon par la base du tronc et de la motte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112202.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com