Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Faits sur la symphorine

La symphorine ( Symphoricarpos albus ) est un impressionnant arbuste rustique en mesure de servir dans un jardin ensoleillé comme protection contre l'érosion pour une pente ou à ajouter de l'intérêt à son feuillage et les baies attrayant . Ses branches, les feuilles et les fruits servent la faune et dans le même temps , ajouter la grâce et la beauté à un arrangement de fleurs sur une table de salle à manger . Ajouter un léger élément de danger et vous avez une plante intéressante . À propos de symphorine

Quand il est planté dans un endroit ensoleillé du jardin , la symphorine est un appareil compact , 3 - à 4 mètres de haut avec des branches d'arbustes denses . Si vous choisissez de planter dans un endroit ombragé , il deviendra plus faiblement ramifié et élancé , atteignant son chemin jusqu'à 6 pieds de haut . Symphorine peut ajouter de l'intérêt à un jardin de midspring avec ses feuilles et de grappes de blanc crème lobées à fleurs tubulaires rose pâle . Les fleurs resteront sur ​​l'arbuste jusqu'à environ Juillet , quand drupes blanc crème forment , maturation en Août à Septembre. Les attractifs , drupes de berrylike restent sur ​​symphorine pendant des mois , ajoutant joie tout au long de l'hiver .
Polyvalence

Un arbuste indigène , symphorine pousse naturellement dans les forêts ouvertes , le long des lits des cours d'eau et dans les zones marécageuses dans une grande partie de l'Amérique du Nord . Il est tolérant de nombreux types de sol, mais préfère l'argile lourde et est tolérant à la sécheresse . Ces faits permettent de vous être beaucoup plus créatif dans la mise en place de cet arbuste polyvalent . Symphorine pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 10.

Faune Jardins

petits mammifères, oiseaux et insectes peuvent utiliser votre installation de symphorine pour la nidification couverture, abri et nourriture . Colibris, les papillons et les abeilles sont attirées par le nectar de ses fleurs et de nombreuses espèces d'oiseaux , y compris les merles et les grives , jouissent du fruit blanc . Symphorine sert de plante hôte pour les insectes comme la pyrale sphinx vashti , dont la fête chenilles sur ses feuilles .

Toxicité

Snowberry fruits contiennent de l'oxalate de calcium de la toxine et bas concentrations de saponine , un principe amer qui mousse dans l'eau . Université de Californie Agriculture et taux Ressources naturelles SNOWBERRY comme un 2 sur la liste des plantes en toute sécurité , ce qui signifie qu'il est considéré comme ayant une toxicité mineure . Manger peut causer des maladies mineures , comme des vomissements ou de la diarrhée . Si un membre de la famille mange les drupes premières , appeler le centre antipoison ou un médecin , juste pour être sûr . Il est également inscrit sur ​​la liste Jardin des plantes toxiques UC Davis vétérinaire , appelez votre vétérinaire si vous soupçonnez que votre animal a mangé les fruits crus ainsi . Symphorine peut également causer une dermatite de contact .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112186.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com