petits pots
paquets cellulaires
pots de tourbe
couteau à mastic couteau et de la table de rempotage Photos mix de logements
Afficher Instructions
Le 1
greffe ou des plants de fines quand ils développent leur deuxième série de feuilles . Plantez-les dans des pots ou des packs de cellules assez grandes pour transplanter plus tard pour le jardin . Si vous préférez , mince les semis plantés dans des appartements . Diviser les plantes de sauge pourpre bien établies tous les 4 ans .
2
Remplir les contenants désinfectés avec humide , terreau pasteurisé . Desserrez le sol autour des plants avec un couteau de table . Si les plants sont plantés dans un plat , séparer soigneusement les plantes individuelles en tirant doucement dehors les racines enchevêtrées . Pour éviter d'endommager les tiges , gérer plants par leurs feuilles . Placez les plants dans les nouveaux conteneurs et tasser le sol autour d'eux . Arrosage des greffes et de garder les contenants hors de lumière directe du soleil pendant quelques jours évite le choc de transplantation .
3
endurcir les plants environ 10 jours avant de les transplanter à l'extérieur . Pour durcir , arrêter la fertilisation et les mettre dehors pendant plusieurs heures par jour dans la lumière du soleil filtrée et à l'abri du vent. Pendant la première semaine , augmenter progressivement l'exposition au soleil jusqu'à ce que les plantes sont en plein soleil pendant huit heures. Pour éviter les maladies , ne pas trop arroser les jeunes plants .
4
Transplanter les plants au jardin après 10 jours de durcissement hors tension. Si les plants sont en paquets de cellules , en les retournant à l'envers et en poussant sur le fond supprime les plantes . Si les plants sont en pots , mettre les pots à l'envers avec les plantes entre vos doigts et tapotez doucement le fond du pot . Plants dans des pots de tourbe doivent tremper pendant plusieurs minutes dans l'eau avant de les planter directement dans le sol . Couvrez le dessus des pots de tourbe complètement avec le sol lors de la plantation . Si les plantes sont encore dans des appartements , utiliser un couteau à mastic pour couper vers le bas et autour d'eux .
5
Plantez les plants dans le sol . Creusez un trou aussi profond que les pots et un ou deux pouces plus large . Séparez délicatement et la propagation des racines . Si une plaquette ou d'une bobine de racines sont présents , la coupe ou en tirant dessus permet de nouvelles racines se forment. Lorsque vous placez les plantes dans les trous , assurer le haut de la motte est encore à la surface du sol . Tassez la terre autour des racines et arroser délicatement la greffe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112010.html