# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quels sont les dangers de poinsettia Fleurs

? Plantes poinsettia sont une vue commune autour des vacances , car ils sont souvent donnés comme cadeaux et utilisés pour la décoration des maisons . Une idée fausse commune au sujet de plantes poinsettia est qu'ils sont toxiques . Selon InteliHealth.com , on pense que cette idée s'est emparée d'un enfant est mort en 1919 après avoir consommé des feuilles de la plante de poinsettia, bien qu'il n'y ait aucune preuve que cela était vraiment la cause . Il n'existe aucune preuve que n'importe quelle partie de poinsettias sont toxiques , feuilles ou les fleurs elles-mêmes . Risque d'étouffement

Comme tout objet de petite taille , les feuilles d'un poinsettia peut causer un danger potentiel pour les petits enfants et les animaux en cas d'ingestion . Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux qui ont tendance à manger les feuilles des plantes , c'est une bonne idée de mettre vos plants de poinsettia en haut ou dans un endroit où ceux qui pourraient s'étouffer ne peut les atteindre .
Irritation Sensibilité et

Alors que les feuilles et les fleurs de poinsettia ne sont pas toxiques , cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun danger à les consommer , explique horticulteur Ron Smith . Feuilles de poinsettia contiennent une substance alcaloïde qui peut être irritant pour les muqueuses , comme on en trouve dans la bouche et de la gorge . Si quelqu'un consomme ces feuilles , ils peuvent être gênants de cette façon . Poinsettia feuilles également contenir une sève que certaines personnes réagissent mal à .

Pesticides

Un danger plus indirecte de poinsettia laisse est que ces plantes sont parfois traités avec pesticides et les pesticides peuvent rendre les gens et les animaux malades si elles font dans votre système .
Statistique

Malgré la mauvaise réputation des plantes , dans une étude citée par InteliHealth.com , aucun décès ont été liés à des plantes de poinsettias , de 23 000 ingestions accidentelles . La grande majorité de ces personnes n'avait pas de symptômes négatifs de la consommation des feuilles ou des fleurs , et ceux qui n'ont eu des problèmes d'estomac relativement mineures , comme des nausées et des vomissements .
Que faire

Si vous découvrez votre enfant ou un animal a consommé des feuilles ou des fleurs de poinsettia , ne paniquez pas . Appelez un médecin pour obtenir des conseils . Probablement, vous serez dit d'attendre et surveiller les symptômes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.