Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Baies toxiques autochtones

Beaucoup attrayantes et séduisantes , mais inconnus , les baies sont tout simplement amer et immangeable. D'autres contiennent les toxines douces qui peuvent vous donner un mal de tête et des maux d'estomac . D'autres encore contiennent des poisons mortels que pouvez-vous mettre dans le coma , arrêter votre cœur et vous tuer . Sauf si vous savez ce que une baie spécifique est normal de manger , vous ne devriez pas manger. Voici quelques baies toxiques que vous pouvez rencontrer . Vous ne devez pas considérer une liste unique de baies toxiques pour être définitif . Pécher par excès de prudence , et ne jamais manger des fruits inconnus sans faire des recherches d'abord . Baies rouges
The baies rouges de l'if sont dangereusement toxique .

Les baies rouges sur Lily-de- la - vallée ( Convallaria majalis ) contiennent des toxines qui peuvent vous donner un mal de tête , des nausées , et dans l'extrême échec et la mort cardiaque cas . Il ya entre 50 à 95 espèces de feuillus et arbustes à feuilles persistantes dans le genre Daphne . Baies Scarlet Daphne contiennent des toxines qui peuvent vous donner des maux de tête , maux d'estomac , la diarrhée, délire , convulsions et , dans les cas extrêmes , le coma et la mort . Toutes les espèces de l'if Taxus genre contiennent la taxene alcaloïde dangereusement toxique . Ces petites baies rouge vif peut être mortelle , causant la mort sans avertissement . L'if commun ( T. baccata ) , le Pacifique ou l'if de l'Ouest ( T. brevifolia ) , l' if du Canada ( T. canadensis ) , de Dand l'if Floride (T. floridana ) portent tous ces baies dangereuses . Les baies rouges de houx ( Ilex aquifolium ) sont légèrement toxiques et peuvent provoquer des vomissements et de la diarrhée . Les baies rose- rouge alléchantes de la broche ( Euonymus europaeus ) sont hautement toxiques . Ils peuvent endommager vos reins et le foie et même vous tuer .

Baies noires
Les baies noires du lierre sont toxiques .

Les baies noires de lierre ( Hedera helix ) contiennent des composés toxiques qui peuvent causer le délire, convulsions , de la fièvre , des hallucinations et des éruptions cutanées . Toxines dans les baies noires de jasmin ( Jasminum officinale L. ) peuvent provoquer une faiblesse , des sueurs, des convulsions, une défaillance respiratoire et dans les cas extrêmes, la mort . Le moonseed ( Menispermum canadense ) trouvé dans le nord et le Canada est une liane qui porte des baies noir violacé qui ressemblent à des raisins . Les baies contiennent des alcaloïdes toxiques . Les manger peut provoquer des convulsions ou crises d'épilepsie .

Baies vertes

Les baies vertes de la morelle ( Atropa belladonna ) , également appelé la belladone , la belladone ou les baies du diable contiennent l'alcaloïde qui peut provoquer des hallucinations et délire . Les baies vertes de sauge rouge ou un drapeau espagnol ( Lantana camara ) trouvés dans le sud des États- Unis peuvent affecter le cœur , les poumons du système nerveux et les reins . La consommation de ces baies peut vous tuer .

Blanc Baies de
poison blanc baies de lierre sont aussi toxiques que les feuilles.

Vous pouvez embrasser toute sécurité sous le gui à Noël, mais ne pas manger les fruits blancs . Manger des baies de fois le gui européen ( Viscum album ) et le gui nord-américain ( Phoradendron de serotinum ) peut vous donner des maux d'estomac et la diarrhée . Les baies blanches de l'herbe à puce ( Toxicodendron radicans ) contiennent les mêmes toxines dans les feuilles qui vous donnera une éruption cutanée grave si vous les touchez . Vous pouvez reconnaître l'herbe à puce , car il pousse trois feuilles à l' extrémité d'une tige . En cas de doute , il contribue à adhérer à ce dicton: « baies blanches , prendre la fuite. Feuilles de trois , les laisser être . "


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com