# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

La Russie Thuya toxiques

? Couvre-sol sont souvent choisis pour leur robustesse et leur capacité à résister à la circulation des piétons , avec l'aspect d'être une considération secondaire . Le thuya russe ( microbiote decussate ) est une exception à cette règle . Cette persistantes faible croissance est très apprécié pour son feuillage frêle , qui tourne une nuance inhabituelle de bronze au cours de l' hiver . Le feuillage et les fruits ne sont pas toxiques , selon le Service Extension de l'Université de Washington Clark County. Toxique ou pas?

Aussi connu sous le cyprès de Sibérie , le thuya russe n'est pas classé comme étant toxique . Pourtant, cela ne signifie pas qu'il ne constituera pas un danger pour les animaux curieux qui pourraient être tentés de grignoter sur les branches et le feuillage . Et juste parce que une plante n'est pas toxique ne signifie pas qu'il ne blessera pas votre ami à quatre pattes : plantes non toxiques peuvent encore causer des maux de ventre et des vomissements chez les chiens et les chats , selon Morris Centre vétérinaire . Si vous trouvez Fido mâcher sur votre thuya russe , et il semble malade après, contactez immédiatement votre vétérinaire .
Attractive Thuya

Le fait que le thuya russe n'est pas toxique est un plus indéniable , mais la plante a d'autres qualités positives. Les empilés , branches arquées , qui pendent légèrement au niveau des conseils , donnent à la plante un aspect gracieux . Un thuya russes peuvent atteindre une hauteur maximale d'environ 2 pieds et un écart maximum d'environ 12 pieds . En hiver , les branches vertes douces changent de bronze ou bordeaux . Pour cette raison, la plante peut apparaître comme si il est mort, mais c'est normal pour un thuya russe . Il sera à nouveau verte au printemps dans la plupart des cas .

Climatique et de la culture

Le thuya russe est une plante de climat frais . Il prospère dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8 États-Unis, selon l'Université Cooperative Extension Service d'État de Caroline du Nord. La plante pousse aussi bien au soleil ou à mi- ombre , mais besoin d'un sol constamment humide qui se draine bien de regarder son meilleur . Il ne tolère pas les endroits chauds et secs très bien .
Étonnamment adaptable

Bien qu'il ne bénéficie pas de conditions trop humides ou sèches , le thuya russe s'adapte à tous les types de sol , est très résistant au froid et est un excellent choix pour les zones ombragées , selon l'Université de Rhode Island Cooperative Extension . Autre que comme une plante spécimen ou couverture du sol attrayant , thuya russes peuvent aussi être utilisés pour freiner la croissance des mauvaises herbes ou stabiliser le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.