sécateur
gants de jardin Photos de cuisson feuille Photos Taie
enveloppe de seau
Afficher Instructions
1
Regarder les tiges de fleurs issues du centre des feuilles à la mi- printemps ou début de l'été . Retirez tous, mais l'une des tiges de fleurs de sorte que vous pouvez récolter les graines sans diminuer de façon significative la production de feuilles de la plante .
2
Laissez les fleurs délicates , dense s'estompent et mûrissent dans des capsules de graines . Laissez les capsules en place jusqu'à ce qu'ils sèchent et tourner comme du papier et brun clair avec un centre rougeâtre . Évitez les éclaboussures d'eau sur les graines à ce point parce qu'ils peuvent modeler .
3
Coupez le " Victoria " rhubarbe tige de semences à la base en utilisant un sécateur pointus . Mettez des gants de jardin . Tenir la tige sur un grand seau . Dépouiller les graines dans le seau à la main . Jeter la tige.
4
Passez le " Victoria " graines de rhubarbe sur une plaque à pâtisserie . Couvrir la plaque de cuisson avec une taie d'oreiller ou un autre morceau de tissu respirant . Définir la feuille de cuisson dans un endroit chaud et sec, à l'abri du soleil pendant une semaine pour sécher encore les graines .
5
Choisissez travers et trier les graines . Retirez tout avec une coque visiblement vide , des signes de moisissure ou les insectes. Mettez les graines saines dans une enveloppe ou les envelopper dans un morceau de papier plié . Étiqueter l'enveloppe avec le nom du cultivar , " Victoria " et la date de collecte .
6
stocker l'enveloppe dans un endroit frais et sec, loin de la lumière et des sources d' humidité , comme dans une armoire à linge . Rangez-les dans le réfrigérateur dans les climats chauds et humides . Utilisez les graines dans les quatre ans , pour les meilleurs résultats .
7
tester la viabilité des graines un mois avant le semis. Wrap 10 " Victoria " graines de rhubarbe dans une serviette en papier humide et le placer dans un sac en plastique . Gardez le sac dans un endroit chaud à l'abri du soleil pendant cinq jours .
8
Déroulez la serviette en papier . Comptez le nombre de graines qui a germé pour déterminer le pourcentage de germination . Si une graine a germé , la germination est de 10 pour cent; si cinq graines germées , le pourcentage de germination est de 50 pour cent . Tout ce que plus de 50 pour cent est assez viable pour les semailles.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026623.html