# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Quelles sont les variétés de chèvrefeuille toxiques

? Chèvrefeuille japonais ( Lonicera japonica) est largement cultivé aux États-Unis . Prisé pour sa nature robuste , la croissance prolifique et fleurs parfumées , la vigne est une plante envahissante dans de nombreux Etats . Bien que vous pouvez consommer le nectar sucré sans mal , la vigne et les feuilles contiennent des glycosides cyanogènes saponic et qui causent des nausées , des vomissements, des difficultés respiratoires et même des convulsions si elles sont consommées en grandes quantités. Les baies sont également toxiques . Chèvrefeuille Hall

jumelage grimpeur va croître sur les clôtures , treillis , tonnelles et autres structures de soutien . Il est excellent si vous voulez une installation de criblage , mais pas aussi bon que d'une vigne d'ornement si vous avez d'autres plantes autour - il rampera juste au-dessus des plantes à proximité et les étouffer . Les fleurs s'ouvrent blanc mais devient jaune d'or à leur échéance . Cette variété atteint une hauteur maximale d'environ 30 pieds et passera à environ 2 pieds de hauteur si elle est utilisée comme couvre-sol . Les fleurs ont un fort parfum agréable , ce qui rend cette variété souhaitable de nombreux jardiniers amateurs .
Halliana prolifique

Cette variété est très similaire en apparence à Chèvrefeuille Hall , mais avec quelques exceptions . Il pousse encore plus rapidement , selon l'Université de prolongation le site Web de Connecticut , et produit plus de fleurs . La hauteur est un peu moins , mais - halliana prolifique pousse à une hauteur maximale d'environ 20 pieds

Aureoreticulata

Aureoreticulata est souhaitable pour son panaché . feuilles, qui sont mouchetés avec des lignes jaunes minces . Si la plante pousse en plein soleil , les tendances sont plus prononcées. Cette variété est moins vigoureux que les autres , et les motifs jaunes sur les feuilles rendent parfois la plante air maladif .
Tricolore

Cette variété a des feuilles panachées , mais comme son nom l'indique , le feuillage a trois couleurs . Les motifs tourbillonnent dans les tons de vert blanc et la lumière crémeuse rose . Comme la plupart des autres variétés de L. japonica , les fleurs sont d'abord blanc , à échéance au jaune .
Purpurea

Purpurea est la seule variété de chèvrefeuille japonais qui a des fleurs qui ne sont pas jaune d'or . Les feuilles sont très vert foncé avec une teinte pourpre et les fleurs disposent pétales extérieurs qui sont rouge-orange en couleur. Pour ces raisons , l'usine est un favori avec les jardiniers amateurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100740.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.