Certains thuya déposer leurs aiguilles chaque automne ou tous les trois à quatre ans, selon la variété et le climat . Excrétion naturelle apparaît brun, jaune ou même rouge comme il brille dans la lumière d'automne . Feuillage près du tronc tombe de la plante; vous ne devriez pas voir l'extrémité des tiges tournantes . Thuya conserve sa croissance externe verte pour la photosynthèse maximale . En raison de leur habitude de croissance dense , buissons de thuya perdent leurs aiguilles internes pour économiser l'énergie . Ce feuillage caché ne peut pas la photosynthèse et à soutenir l'arbre ou de l'arbuste . La chute du vieux feuillage permet à la plante de diriger l'énergie dans la nouvelle croissance de l'aiguille.
Froid réaction
Thuya préfèrent les endroits en plein soleil avec un sol bien drainé . En raison de l'exposition de thuya , le froid provoque souvent le feuillage à tourner couleurs . Comme nuits s'allongent, les aiguilles ne peuvent pas la photosynthèse aussi efficacement pendant la journée . En conséquence , la chlorophylle meurt dos et votre thuya apparaît brun ou jaune . Pour réduire l'impact de cette baisse et horreur de l'hiver , tailler soigneusement votre arbre ou un buisson au printemps et en été. Avec une rangée , aspect taillé , votre thuya tourne encore les couleurs par temps froid , mais revient rapidement au vert comme le printemps arrive .
Fongique et Problèmes de parasites
Si votre thuya est souligné de trop arroser , les champignons peuvent attaquer aiguilles et de créer des conseils de souches brunes . Avec une inspection minutieuse , vous pouvez également voir les champignons noirs le long des zones de brunissement . Arroser constamment votre thuya , mais ne pas maintenir des conditions de sol humide . Parasites tels que les acariens recherchent également thuya souligné que les maisons potentiels . Browning contre les infestations de ravageurs de tétranyques se produit toute l'année . Vaporiser périodiquement aiguilles avec de l'eau pour éliminer physiquement les acariens pour éviter le brunissement anormal .
Sécheresse Conditions
Acceptables la sécheresse de fin d'été provoquent thuya pour mettre des couleurs à l'automne à la suite de mourir feuillage . Les aiguilles perdent rapidement l'humidité dans des endroits de plein soleil , ce qui les rend tombent ou brunissent . Utilisation d'un mètre d'humidité du sol , maintenir des conditions de sol humide à une profondeur de 24 pouces . Racines thuya restent dans les 2 premiers pieds de sol pour de grandes nutriments , l'humidité et l'oxygène . Paillis autour de votre thuya ainsi à conserver l'humidité du sol et réduire le stress de la sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027315.html