# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Natif Idaho arbustes avec des baies

Idaho possède de nombreux arbustes indigènes attrayantes , y compris une poignée qui produisent aussi des baies . Les baies sur ces arbustes ne sont pas toujours comestible , il est donc essentiel d'identifier ces plantes indigènes précision . Néanmoins , si comestible ou toxique , ces buissons à petits fruits sont un excellent ajout à l'aménagement paysager . La plupart des plantes indigènes poussent mieux si pas arrosée ( en dehors de précipitations ) ou fécondé . Le paillis organique autour de la base de l'arbuste est permettra de réduire les besoins de l' usine pour l'humidité et les éléments nutritifs ajouter en se décomposant . Aubépine noire

aubépine noire ( Crataegus douglasii ) prospère dans les sols humides , mais tolère Idaho plupart des conditions. Formant des touffes denses , il attire les petits animaux et les oiseaux qui aiment se cacher dans et offre un bon contrôle de l'érosion . Au printemps , l'arbuste offre un feuillage vert, suivie par de petites fleurs blanches . Baies bleu foncé de la plante sont comestibles , et tarte comme la pommette . Les jeunes feuilles, qui sont vert au printemps et se transforment rouge violacé à l'automne , sont également comestibles . Grandes épines , 1/2 pouce à 1 pouce de long , se développent sur l'arbuste toute l'année . Hawthorns noirs poussent jusqu'à 35 pieds de haut .
Red Hawthorn

Rouge aubépine ( Crataegus columbiana ) est appelé à la fois un arbuste et un arbre et se développe aux côtés des ruisseaux de l'Idaho souvent , en particulier dans les canyons . Un membre de la famille des rosacées , il pousse des épines de 1 à 3 cm de long et possède un feuillage vert avec des baies rouge vif à l'automne . Comme fruit de l' aubépine noire , fruits rouges Hawthorn sont comestibles , mais la tarte .

Bleu Sureau

Bleu sureau ( Sambucus cerulea ) est un favori parmi les ours noirs et les humains ; Cependant il faut prendre soin de ne jamais manger les feuilles ou les tiges , qui sont toxiques . L'arbuste se compose de groupes de petite crème ou de fleurs blanches , suivies à l'automne par des grappes de baies suspendues qui sont souvent utilisés dans des recettes comme substitut pour les bleuets
Creeping mahonia

Creeping mahonia ( repens Berberis , repens Mahonia ) est originaire de l'Idaho , en dépit de son nom . C'est un arbuste à feuilles persistantes avec des feuilles ressemblant à un buisson de houx . Ils commencent vert foncé comme au printemps et se tournent couleur rose à l'approche de l'automne . Au printemps , lumineux forme de fleurs jaunes , suivies par des baies bleues acides mais comestibles . L'arbuste perd ses feuilles à l'automne .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092595.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.