plupart des engrais commerciaux sont très bien pour les deux types de papaye , mais si votre lecture de pH du sol est de 5,5 , une application de chaux réduit l'acide du sol ainsi que fournit le calcium , qui aide à faire en sorte que la plante pousse de manière appropriée. Si vous n'avez pas accès à la chaux dans votre région, un substitut raisonnable de dolomite qui donne aux plantes en herbe magnésium et de calcium doit être pré-mélangé avec un sol meuble avant d'être ajouté à la base de la plante . Notez que les mélanges tout-en- un engrais ne sont pas nécessaires , puisque les graines de papaye contient des nutriments essentiels nécessaires qui sont obtenus à partir de la graine elle-même .
Applications
engrais devrait être appliquée pendant environ les 90 premiers jours de cycle végétatif de la plante de papaye . L'engrais doit être de la libération lente , variété à combustion lente afin de ne pas accidentellement "cuire" délicats systèmes racinaires de la plante sous le sol . Une petite quantité - environ une demi- once de ce type d'engrais est recommandé par les agriculteurs à l'Université de Hawaii - est tout ce qu'il faut . Pour les six semaines suivantes , après la période de 90 jours , jusqu'à 6 onces devraient être ajoutés chaque semaine pour les plantes.
À ne pas faire
Les deux types de papaye ont besoin de beaucoup de soleil et préfèrent rester en dehors des courants de vents forts . Bien que vous pouvez faire pousser la papaye dans l'ombre , la papaye résultant aura un goût fade , car la perte de la lumière du soleil a tendance à sous- produire des composés phytochimiques de la plante qui sont responsables de goût familier du fruit . En outre, en dépit d'être un peu résistant au gel , papayers bénéficient d'une couverture adéquate lorsque les températures diminuent .
Sol permet
L'engrais droit ne sera certainement pas aider à la croissance des plantes de papaye sauf si elles sont plantées dans le type de sol correct . Habituellement , la plupart des types de sol cultivent soit le type de plante , mais la zone de plantation doit être bien drainé , ou autre maladie des plantes destructrice de l'eau stagnante peut et généralement développera . Évitez les zones avec trop d'argile ou de la terre à base de lave , ou engrais ne seront pas aider parce que le sol est trop acide.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111721.html