chlorophylle donne laisse leur coloration verte . La substance se décompose la lumière du soleil et de nourrir l'arbre . À l'approche de l'automne , la production de chlorophylle du congé cesse progressivement . Sans chlorophylle , les feuilles commencent à tomber et changer de couleur. Finalement, ils tombent de l'arbre . Un arbre qui souffre de la sécheresse considérable sera également manifester feuillage jaune et les feuilles ne tombent sur le sol .
Décomposition Taux
Les mouvements d'organismes du sol , comme les vers de terre , à travers les feuilles aider à briser la structure de la feuille. L' , en panne surface inférieure de la feuille est plus facile pour les champignons et les bactéries de pénétrer . Une fois à l'intérieur des cellules de la feuille , les champignons et les bactéries se cassent en outre vers le bas. La vitesse de décomposition est régi par la température . Décomposition s'accélère à des températures plus élevées, mais se poursuit à un rythme lent et régulier , même pendant les mois froids d'hiver .
Final de décomposition
eau de pluie permet de décomposer davantage la particules de feuilles et se lavent les éléments nutritifs dans le sol , où il peut être aisément absorbée par les racines des plantes. Les vers de terre permettent de mélanger les fragments de feuilles dans le sol et briser les morceaux plus loin. Ils ingèrent également des fragments et sécrètent riche en éléments nutritifs des matières fécales . Le sol de la forêt s'accumule chaque année environ 1 lb de feuilles en décomposition par yard carré , selon l' Université de l'Utah .
Azote et d'oxygène
feuilles se décomposent plus lentement ils manquent de l'azote adéquat , car les champignons et les bactéries ont besoin de cet élément pour produire des protéines pour leur croissance , selon l' Utah State University . Lorsque les champignons et les bactéries présentent une croissance lente , la vitesse de décomposition est réduite. Les feuilles qui tombent dans l'eau , comme les lacs ou les ruisseaux , prendre plus de temps de panne car les bactéries et les champignons ont besoin de l'oxygène pour décomposer rapidement les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111707.html