Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quelles sont les causes les feuilles des plantes à virer au noir

Le feuillage est généralement la première partie d'une plante qui présente des symptômes de stress . Alors que les feuilles vertes indiquent une plante saine , décolorés , feuillage tacheté ou flétries sonne l'alarme et indique un problème . Feuilles noires sur une plante surviennent en raison d'une variété de raisons , telles que les pratiques culturelles et les maladies inappropriées . Correction du problème permet de restaurer la couleur naturelle et la vigueur , de sorte que les feuilles apparaissent luxuriant , vert et sain .

Eau sur-arrosage en excès autour de la base d'une plante empêche ses racines d'absorber l'oxygène du sol et porter à différentes parties . Racines qui restent debout dans l'eau pendant des périodes prolongées développer la pourriture des racines , une condition qui amène à tourner noir, visqueux et émettent une odeur désagréable . Le manque d'oxygène dans les feuilles augmente le stress des plantes , provoquant le feuillage pour mettre progressivement noir. Le problème est aggravé lorsque la plante pousse dans les sols mal drainé qui conservent l'humidité . Pour surmonter le problème , arroser la plante jusqu'à ce que uniformément humide au lieu d' inonder . Si possible , transplanter la plante à un endroit avec un sol bien drainé qui empêche la pourriture des racines et d'autres problèmes liés aux sols trop humides - .
Sous-arrosage

similaires pour le sur-arrosage , sous- arroser une plante provoque son feuillage devient noir et sec . Une plante qui n'est pas arrosée déshydrate souvent et commence à se faner et se décolorer. Dans certains cas, il descend son feuillage plus ancien dans le but de préserver de l'humidité pour les jeunes feuilles . Le problème exacerbe l'été , quand l'exposition au soleil prolongée provoque son feuillage apparaître brûlée . Maintenir les pratiques d'irrigation réguliers pour maintenir le sol de sécher. Inspectez le sol fréquemment pour permettre plus que le sommet 1 à 2 pouces pour devenir sec .

Engrais

pratiques de fertilisation incorrectes sont également responsables de feuilles de plantes en noir . Alors que les nutriments favorisent la croissance et le développement sains , l'alimentation d'une usine d'engrais que nécessaire les causes excès de sels de s'accumuler autour de sa base . Sel accumulation dans le sol provoque la racine et la brûlure des feuilles et empêche les racines d'absorber et chargé d'humidité et les éléments nutritifs du sol au feuillage , ce qui augmente le stress des plantes . Lors de l'inspection , le sol autour d'une plante sur - fécondé est recouvert d'une couche blanche croustillante . Toujours suivre les instructions sur l'étiquette pour fertiliser vos plantes . Si possible, utilisez un engrais spécialement formulé pour le type d'installation que vous nourrissez points .
Feuille

Un certain nombre de champignons et des taches foliaires bactériennes causent le feuillage de l'intérieur et les plantes d'extérieur à virer au noir . Bien que les symptômes initiaux de maladies diffèrent , feuillage infecté devient totalement ou partiellement noir au fil du temps . Taillez les parties infectées de la plante avec tranchants, ciseaux stérilisés et adopter de bonnes pratiques culturales pour aider la plante à retrouver sa vigueur naturelle . Traiter les maladies fongiques avec un fongicide homologué .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109594.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com