# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Soins de camélia pour l' intérieur

Les feuilles persistantes camélia affiche éblouissante fleurs qui mesurent jusqu'à 6 pouces de diamètre . Les fleurs apparaissent sous des formes singulières pétales , semi-doubles et doubles . Chaque fleur possède un noyau jaune lumineux entouré de pétales dans les tons de rose, blanc , lavande , jaune ou blanc . Fleurs bigarrées et tachetés existent également. Le camélia peut atteindre une hauteur de 10 pieds , lorsqu'il est conservé comme plante d'intérieur . Soins été

Le camélia en pot gagnera à être placé à l'extérieur pendant les mois d'été , il commence à former des bourgeons . Choisissez un emplacement à l'extérieur pour le camélia en pot qui reçoit le soleil du matin et après-midi l'ombre . Une fois bourgeons forme , le camélia se produisent des fleurs tout au long de l'hiver et au printemps. Déplacez le camélia à l'intérieur quand l'automne arrive et le temps commence à devenir froid . Un gel peut endommager gravement ou tuer la plante d'appel d'offres .
Lumière du soleil, arrosage et la fertilisation

Placez le camélia en pot dans un endroit dans la maison qui reçoit la lumière du soleil indirecte . L'usine bénéficiera de soleil du matin . Le camélia nécessite uniformément le sol humide quand dans le bourgeon et la floraison. Sol trop humide entraînera des bourgeons de la plante à tomber . Une fois la plante cesse la floraison , laisser le top 1 pouce de sol de sécher entre les arrosages . Fertiliser le camélia avec un engrais riche en potassium , une fois toutes les deux semaines tandis que l'usine produit effectivement bourgeons et les fleurs . D'Avril à Septembre , le camélia bénéficiera d'une application de l'émulsion de poisson et le tourteau .

Humidité et de température

Le camélia pousse mieux avec une forte humidité . Placer le pot du camélia sur une soucoupe remplie de cailloux humides contribue à élever le taux d'humidité autour de la fleur de camélia . Durant les hivers mois , l'air de la maison devient souvent extrêmement sec . Pensez à utiliser un humidificateur de la marge pour augmenter l'humidité de la salle et aider le camélia en pleine croissance. Le camélia préfère une chambre froide ; maintenir la température ambiante à 45 à 60 degrés Fahrenheit .
rempotage et élagage

Re - pot le camélia une fois tous les deux à trois ans . Pot le camélia dans un pot qui est une taille plus grande . Utilisez un terreau acide. Au lieu de rempotage un grand camélia , enlever le haut , 2 à 3 centimètres du sol et le remplacer par la nouvelle terre . Au cours du printemps , taillez le camélia pour aider à maintenir sa forme et sa taille . La plante tolère dur taille une fois qu'il cesse la floraison.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.