Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Soins pour Split- Feuille Philodendron

Originaire du sud du Brésil et du Paraguay à proximité , la selloum ou split- feuille philodendron ( Philodendron bipinnatifidum ) produit des feuilles vert brillant avec des lobes profonds et empreintes ondulées . Une vivace arbustive , avec le grand âge , il développe une tige rigide qui peut atteindre jusqu'à 12 pieds de haut , avec une couronne de feuilles , chacune mesurant jusqu'à 4 mètres de long et 3 mètres de large . Split- feuille philodendron peut être cultivée comme une grande plante d'intérieur, ou plantée à l'extérieur dans les régions à hiver doux . Rusticité aperçu

Cultiver split- feuille philodendron l'extérieur toute l'année dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et plus chaudes des États-Unis . Meilleur dans les régions sans gel , cette plante tropicale peut germer dos de ses racines au printemps si froid de l'hiver limité tue le feuillage . Si elles sont plantées dans un endroit chaud à l'abri , il rajeunit facilement après l'hiver , même dans la zone 8b , où les températures peuvent brièvement tomber aussi bas que 15 degrés Fahrenheit . De dégâts du froid , des gelées ou des blocages , est considéré comme le brunissement partiel ou mourir de feuilles exposées . Coupez les feuilles à froid tué au printemps après la menace de gel passe , pas pendant l'hiver . Tant que la pointe de croissance au sommet de la tige ne ​​gèle pas , ou tout bourgeons de la base du tronc ne sont pas figées , cette plante tropicale germe de nouvelles feuilles l'été suivant .

Sol Conditions
Photos

que cultivé à l'intérieur dans un conteneur ou à l'extérieur dans le sol , split- feuille philodendron prospère dans un sol qui n'est pas alcalin de pH et est humide mais bien drainé . Pendant la lumière de chaleur et plus intense de printemps à l'automne , de l'eau si nécessaire - complétant précipitations - de garder le sol humide , mais jamais détrempé. De l'automne au printemps , garder le sol sur le côté sec , que la plante ne se développe pas rapidement , et le sol froid et des conditions trop humides conduisent à la pourriture des racines . Sols friables , enrichis en matière organique , sont idéales .

Engrais aperçu

Si le sol du jardin ou d'enrobage est déjà riche en matière organique , la nécessité de engrais supplémentaire est diminuée . Fertilisation philodendrons cultivées en conteneur est particulièrement important si les plantes d'agrandissement ne sont pas régulièrement rempotées avec la matière organique fraîche dans de grands récipients . Dispersez granules à libération lente d'engrais au sommet de la terre à l'extérieur et dans des conteneurs au début du printemps et de nouveau au début de l'été . Une formule 10-10-10 en micronutriments fonctionne bien . Alternativement , les plantes cultivées en pot peuvent être donnés engrais mensuel soluble dans l'eau de printemps à l'automne dans le cadre d'un arrosage typique.
Conseils

Lorsqu'il est cultivé dans la maison , split- feuille philodendron ne peut pas recevoir trop de lumière , et jusqu'à six heures de soleil directe améliore la vigueur des plantes par la photosynthèse accrue . Extérieur, il est préférable de placer ce philodendron en plein soleil partielle lumineux, ombre indirecte . Faible taux d'humidité couplée avec un sol sec et soleil intense conduit souvent à bord des feuilles jaunies ou brunissement . Dans les mois d'hiver , plus la lumière du soleil est toléré sans effets nocifs . Que les plantes reçoivent plus grand et plus , racines aériennes aériennes étroites émergent du tronc principal et poussent vers le bas . Il n'est pas nécessaire de tailler les racines aériennes , car ils fournissent un soutien , à moins que les racines créent un danger ou menace de causer des dommages matériels .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024391.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com