# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Replanter pousses de bananiers nains

variétés de bananiers nains , comme Dwarf Cavendish et Walha , font les plantes en pot et beau jardin, dans les régions tempérées . Ils atteignent une hauteur de 4 à 7 pieds et portent un fruit de taille moyenne . Un bananier nain , il faudra rempotage occasionnel comme la vieille plante meurt en arrière et de nouvelles plantes se développent. Les pousses de la plante de la banane peuvent être replantées à cultiver de nouvelles plantes . Les plantes issues de rejets de bananier peuvent être prêtes pour la récolte en neuf à 20 mois. Définition

pousses, aussi connu comme « ventouses » ou « petits », sont des morceaux de rhizome du bananier nain - sa tige souterraine . Suckers surgir autour de l'usine principale à partir du rhizome et former un bloc . Le meunier aîné remplace l'usine quand il meurt . Un meunier apparaît d'abord comme un tournage conique qui s'ouvre et libère les feuilles qui sont la plupart du temps les nervures médianes avec très peu de lame . Lorsque la ventouse grossit et produit des racines , il est prêt à être transplanté.

Types de Suckers

Il existe trois types de rejets de bananiers , définis par leur stade de croissance . Rejets d'eau sont de 12 à 48 pouces de hauteur et ont des feuilles larges , mais sont que superficiellement attachée à l'usine principale et ont tendance à produire des plants faibles quand replantés . Des rejets baïonnette sont également de 12 à 48 pouces de hauteur et sont attachés à la plante d'origine avec des feuilles de swordlike étroites . Ventouses Maidenhead sont les plus grands rejets et ont des feuilles feuilles qui ressemblent à ceux de l'usine principale. Ils ont également des racines et certains rhizome . Grandes rejets baïonnettes et virginités sont des suceurs idéales à utiliser pour la replantation .

Suckers coupe

Retirer drageons quand ils sont 4 à 5 pieds de haut à partir d'une plante de la banane touffe qui a au moins trois à quatre grandes installations pour l'ancrer. Utilisez une pelle pour enlever la ventouse . Coupez les plus grandes feuilles , ne laissant que les jeunes feuilles ou pas du tout . Choisissez ventouses à la transplantation qui ont plusieurs racines saines .
Plantation

Creusez un trou d'au moins 18 pouces de large et 15 pouces de profondeur . Mix compostés matière organique ou un mélange de mousse de tourbe de sable dans le sol natal une partie à 3 parties de l'enrichir . Placez la ventouse banane naine dans le trou et le remplir avec le mélange de sol . Tassez le sol pour raffermir autour de la ventouse . Arroser abondamment . Appliquer un 4 - à la couche de 6 pouces de paillis pour aider à maintenir l'humidité du sol et de décourager la croissance des mauvaises herbes

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.