La plupart des fougères préfèrent un climat frais et des niveaux élevés d'humidité . Les températures diurnes pour les fougères doit être de 72 degrés ou moins , tandis que les températures de nuit devraient idéalement être inférieur à 60 degrés , selon l'Université de la Géorgie Cooperative Extension . Fougères cultivées se développent à l'extérieur le mieux à l'ombre ou sur le côté nord de la maison; ne pas planter des fougères en plein soleil . Fougères préfèrent de 30 à 50 pour cent d'humidité , donc placer fougères d'intérieur dans les pièces humides , près d'un humidificateur ou sur des plateaux remplis de gravier et de l'eau .
Considérations
Différentes variétés de fougères ont des conditions de croissance idéales . Par exemple , les fougères d'épée , le feuillage des asperges , des fougères nid d'oiseau et de fougères cornes de cerf exigent plus de lumière que les autres variétés . Capillaire , vinaigrier et Boston fougères nécessitent plus d'humidité que les autres fougères; brumisation ces fougères avec un atomiseur aide à prospérer. Si possible , vérifier les exigences croissantes d'un type spécifique de fougère avant de l'acheter . Division
propagation
Root est la meilleure façon de propager des fougères . Certaines fougères poussent assez grand pour que les divisant devient nécessaire . Diviser fougères en coupant la motte en deux ou en quartiers avec un couteau pointu . Séparez les sections pour aider les racines répartis avant de replanter . Eau complètement et assurer fougères ont une humidité adéquate après division . Pour de meilleurs résultats , les diviser au début du printemps . Si vous voulez un défi, vous pouvez également propager fougères par spores en germination .
Spores en germination
Fougères croissance de spores, structures de points comme sur la face inférieure des feuilles , pas de graines . Si vous voulez faire pousser les fougères à partir de spores , enlever une feuille après les spores se tournent foncé en été et placer la feuille dans un récipient sombre ou entre un morceau de papier plié . Après le séchage des feuilles , secouer les spores dans un pot rempli d'un mélange de semences de départ à base de tourbe . L'eau du sol et couvrir la casserole avec un sac en plastique , puis le mettre au soleil. Les spores vont se transformer en une substance gluante comme puis former de petites feuilles . Touffes de transplantation de frondes , des pots quand ils sont autour d'un pouce de hauteur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111703.html