Le champignon de la pourriture noire des racines produit deux types de spores dans le sol . Endoconidies rectangulaires à coins ronds meurent au bout de quelques mois . Chlamydospores Barrellike survivre pendant plusieurs années . Les chlamydospores séparent à maturité , chaque spores capables de germer . L'eau , le sol et les champignons moucherons ou rive mouches qui se nourrissent de plantes infectées tout transporter les spores aux racines des arbres d'orange sains .
Conditions du sol favorables
pourriture noire des racines se développe dans la température du sol entre 51 et 63 degrés Fahrenheit et l'humidité du sol à 70 pour cent la capacité . Le champignon a besoin d'un modérément acide à pH alcalin du sol , au-dessus de 5,6 . Il commence mourir à un pH de 5,5; une lecture de 4,8 acidité détruit. Parce que la plupart des oranges et agrumes également effectuer au mieux les niveaux de pH entre 6 et 8 , les amendements du sol acidifiant peuvent endommager les arbres car ils sont l'éradication de la pourriture des racines.
Symptômes
racines fibreuses d'oranges infectés par la pourriture noire des racines se développent morts , des lésions noires . Ils dépassent parfois 1/2 pouce de diamètre . Cette condition provoque le rabougrissement des plantules d'orange . Résultats de la pourriture du collet liées Thielaviopsis dans souillé, écorce s'infiltrer sur les troncs d' oranges mûres . Comme les progrès de l'infection , il peut ceinturer le tronc et couper la nutritif de l'arbre et le débit d'eau . Le feuillage de l'arbre et les tiges peuvent se flétrir et mourir .
La connexion de la tourbe
Une étude menée par des chercheurs de l' Université de Citrus Research and Education Centre de la Floride identifié -sol , milieu de culture à base de tourbe comme source d'infections de pourriture des racines noires en plants d'orangers serre soulevé . Leurs résultats, publiés dans le Décembre 1991 » maladies des plantes » identifié milieu à base de tourbe commerciale et emballé tourbière canadienne de la tourbe comme source de contamination . Ils ont également trouvé que des traces de champignon sont restés dans l'air d'une serre deux mois après les plantes infectées par de la pourriture des racines ont été enlevées. Le champignon a survécu dans les débris de la tourbe et des spores dans l'air . Leur recherche a suggéré que , dans des conditions à effet de serre , la maladie pourrait également s'étendre à d'autres plantes de terre de moyenne- relief.
Contrôle
semis plantation d'orangers après les températures du sol ont augmenté ci-dessus 63 degrés décourage pourriture noire des racines infestation . Un traitement chimique efficace est un breuvage de fongicide à base de benzimidazole - sol , appliqué selon les instructions du fabricant . Milieu de culture à base de tourbe à la vapeur pendant 30 minutes à 140 degrés , il est sûr pour les semis de conteneurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111586.html