# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Les feuilles peuvent Absorber Pesticides

Le terme «pesticides» englobe un grand nombre de produits chimiques spécialisés , tels que des fongicides , insecticides et herbicides . Tous ces matériaux sont conçus pour éliminer les parasites indésirables , les agents pathogènes et les mauvaises herbes d'une zone rapidement. Leur convenance , cependant, est souvent au détriment de l'environnement , de réduire les insectes bénéfiques à des niveaux élevés de toxines dans les fruits . Certains types de pesticides sont directement absorbés par les feuilles . Pesticides systémiques

Contrairement aux pesticides de contact qui restent comme un film sur la surface des plantes , les pesticides systémiques sont conçus comme des liquides absorbants . Que arrosée dans le sol ou par pulvérisation sur le feuillage , les pesticides systémiques filtrent dans les systèmes vasculaires de plantes . Selon un mélange de pesticides de l'usine et notamment particulier , les toxines se déplace partout dans l'usine pour protéger des agents pathogènes ou de parasites pour une période prolongée . En fait, certains pesticides systémiques restent dans seulement certaines des parties de plantes , telles que les feuilles , en fonction de la cible visée. Chaque pesticide a sa propre chimie spécifique ; pour la sécurité globale , lire toutes les étiquettes sur un paquet de pesticides avant d'appliquer le pesticide à vos plantes .
Utilise

nombreux herbicides sont les pesticides systémiques qui sont appliqués directement sur ​​les feuilles des mauvaises herbes et les tiges. Bien que n'étant pas une stratégie rapide -fix , herbicides systémiques manœuvrer lentement à travers le système vasculaire de mauvaises herbes et efficacement tuent la plante par la manipulation de l'hormone . Fongicides suivent la même voie vasculaire après avoir entré les feuilles pour enlever les champignons en plein essor nuire à la plante . Pesticides systémiques traditionnels qui coule à travers les plantes les protègent de l'organisme maternel. Par exemple , les chenilles et les autres organismes de mâcher de feuilles sont tués rapidement qu'ils se nourrissent des feuilles et des tiges faites toxique pour eux par les pesticides systémiques .

Alternatives

le maintien d'un jardin en santé , plutôt que d'utiliser des pesticides nocifs , est l'un des meilleurs moyens pour dissuader les ravageurs et agents pathogènes ; cultures comestibles conservent toxines , même après qu'ils sont récoltées et lavées . Toujours éliminer à la main et par ailleurs garder votre jardin bien rangé . Observez vos plantes fréquemment, y compris le dessous des feuilles , de sorte que vous pouvez supprimer les parasites avec de l'eau à la place de toxines . Si votre jardin est un agent pathogène plus agressif ou problème de parasites , essayez une stratégie d'élimination tels que le savon insecticide ou d'huile horticole . Généralement non toxique , ces stratégies de micro-organismes pathogènes et parasites élimination permettent d'éviter l'utilisation de pesticides répandue , et ils aident à garder l'environnement propre .

Bénéfiques insectes Implications

les abeilles et les papillons sont les principaux pollinisateurs de nombreuses plantes , mais les pesticides absorbés par les feuilles touchent souvent les populations de ces insectes . Selon le ministère de la réglementation des pesticides , le pollen et le nectar montrent des signes de résidus de pesticides systémiques Californie . Comme pollinisateurs ingèrent le nectar , ils sont empoisonnés ainsi . Sans répandue pollinisation par les insectes , de nombreuses cultures alimentaires ne parviennent pas à fruits , provoquant sources alimentaires réduites. Utilisation de solutions de pesticides dans les jardins protège les pollinisateurs essentiels du mal.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.