orties , dormant en hiver , repousse chaque printemps à partir d'un réseau de rhizomes souterrains . Au début du printemps , les tiges mortes de la croissance de l' année précédente peuvent encore être présents quand les nouvelles feuilles sortent de terre . Les plantes poussent rapidement au cours du printemps que le temps se réchauffe , pour finalement atteindre 3 à 6 pieds de hauteur au début de l'été . Leur taille au printemps dépend de combien de temps il a été depuis leur séparation dormance et a commencé à croître .
Habitude de croissance
orties poussent comme des tiges simples, qui peuvent se ramifier légèrement en haut , mais cela ne se produit pas habituellement jusqu'à l'été . Typiquement, un vaste réseau de rhizomes souterrains en charge des colonies denses constitués de centaines de tiges individuelles . Les tiges peuvent être largement espacées , mais sont le plus souvent concentrées dans des parcelles qui forment un vert, couverture dynamique du sol au printemps .
Feuille d'identification
Ortie feuilles poussent en face de l'autre le long des tiges , avec chaque paire de lame étant perpendiculaire à l'orientation de celles ci-dessus et ci-dessous. Les feuilles sont dentelées marges et sont ovales ou au printemps en forme de pelle , si elles se développent souvent en forme de coeur que les plantes arrivent à maturité . Quand ils émergent au printemps , les premières feuilles peuvent être seulement 1 pouce de large et 2 cm de long , bien que les feuilles qui forment plus bas sur la tige comme il s'élève du sol sont plus grandes , mesurant jusqu'à 2 pouces de large et 6 cm de long . Les jeunes feuilles sont recouvertes de poils sur les deux côtés , mais les poils urticants sont concentrés sur la face inférieure .
Environnement Typique de
orties poussent dans les bois humides et perturbés sols , tels que les fossés et les lieux humides dans les pelouses et les pâturages . Ils préfèrent les sols riches bas-fonds , cependant, et poussent plus abondamment dans les zones riveraines et des plaines inondables . À ombre est un dénominateur commun dans tous les habitats où les orties sont trouvés , mais la plante peut tolérer le plein soleil dans les climats plus froids .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026597.html