Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de patio

Qu'est -ce que 1860 Front Porch Meubles Look Like

? Décorer un porche antique de l' époque de la Guerre de Sécession avec 1860 meubles de porche . En contraste avec les grandes wrap-around porches , circulaires de style Queen Anne plus tard , les maisons victoriennes de la mi- 1860 avaient plus petites vérandas et les porches . Quintessential meubles porche d' osier n'avait pas encore été inventé; meubles de porche était souvent ce qui a été utilisé dans la maison et a l'extérieur pour un après-midi ensoleillé ou une soirée agréable. Histoire

Le porche 1860 aurait eu l'air très différente de la nôtre , sans écrans et peu d'espace . Victorienne styles architecturaux des années 1860 inclus néo-grec , gothique et italienne . Porches Renaissance grecque ont été décorées avec des colonnes cannelées , mais ni maisons gothiques , ni à l'italienne avait de grandes vérandas . Porches n'ont pas été enfermés par des écrans , et ont été généralement construites de panneaux plats . " En accord avec les modèles du temple , les portiques sur les maisons classiques de grand style balustrades souvent évité ", écrit Brent Hull dans " Détails de porche par le livre . "
Chaises berçantes

chaises à bascule sont la pièce la plus commune de meubles de porche . La ruée vers le siège de latte arrière chaise berçante, mis au point par les communautés Shaker de la mi- 19e siècle en Amérique , était un style populaire . En 1860 , ces chaises utiles ont été faites à la machine, de sorte que le coût a diminué et la plupart des gens de la classe moyenne peuvent se permettre une bascule en plein air . Chaises berçantes Windsor de style avec le dos d'arc arrondis étaient presque aussi populaire que l'échelle de retour , mais ils datent du 18ème siècle et ont donc été en usage depuis de nombreuses décennies .

End Tables
Photos

petites tables d'appoint ou des tables d'extrémité , en bois avec un design simpliste , étaient une autre pièce de 1860 meubles de porche . Bien que n'étant pas conçu pour une utilisation extérieure exclusive , ces tables sont suffisamment léger pour se déplacer à l'extérieur, et ont fourni une surface pour une lampe à huile ou de la boisson .
Autres Meubles

En 1860 , des morceaux tels que tabourets, repose-pieds ou des chariots de thé roues ont été portées à l'extérieur au besoin pour servir meubles de porche . La catégorie moderne de mobilier d'extérieur n'avait pas été inventé , quelles qu'elles soient, utilisés à l'extérieur a été déplacé en arrière à l'intérieur après utilisation ou avant que les conditions météorologiques défavorables .

Considérations

Pour atteindre un look authentique pour un porche de 1860, il est préférable d'utiliser l'échelle de retour ou de style Windsor chaises berçantes , des petites tables d'appoint et peut-être un ou deux morceaux de meubles d'appoint . Le mobilier de la fin du 19e siècle, de style victorien plus décoratif et ornemental avait pas encore en vogue . Selon le « Manuel de l' Caner », « meubles en osier est devenu très populaire dans les années 1870 . "


Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com